LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Nouvelles fraiches de Night Wonder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roger
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:11 (2018)    Sujet du message: Nouvelles fraiches de Night Wonder Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Night a maintenant 20 mois, il pèse 9,8 kg. Il est confirmé et nous avons maintenant tout son pedigree.
C'est un compagnon attachant et très sympathique.
Au cours de la balade quotidienne dans les dunes ou sur la plage, la rencontre avec d'autres chiens se passe toujours très bien.
En fait, Night ne pense qu'à jouer. Si, au hasard des rencontres, il tombe sur un "grincheux", il passe son chemin : jamais de querelle.

Il aime bien que la balade commence par un tour en vélo :

La balade est parfois longue et courir après les lapins, ça fatigue. Une petite pause est bienvenue :

Juste une question : Night est une véritable usine à fabriquer des poils.
Malgré un toilettage (brossage) complet hebdomadaire, il sème des poils partout dans la maison.
Avez-vous le même souci ?
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:21 (2018)    Sujet du message: Nouvelles fraiches de Night Wonder Répondre en citant

Night a t-il été épilé déja?

Je sais qu'il y a des border plus poilus que d'autres, mais en principe quand le poil tombe beaucoup c'est qu'il est mur et donc prêt a etre épilé.

Sympa la photo dans le panier, je suis admirative, pas sure que Leeloo reste sage dans ces circonstances.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:38 (2018)    Sujet du message: Nouvelles fraiches de Night Wonder Répondre en citant

Oh, un BT malheureux !!!!! Il a bien de la chance ce petit. Qu'il est beau  Wub Wub Wub Wub

Eh oui, pareil. On m'avait vendu le BT comme ne perdant pas ses poils....ils ont juste oublié de dire qu'ils perdaient leur sous-poil  Lis ceci

Super ton vélo, c'est quelle marque ? C'est exactement celui que je recherche. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Nouvelles fraiches de Night Wonder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com