LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Digestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARTINELLI
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:54 (2018)    Sujet du message: Digestion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
je suis nouvelle sur le forum ! J'ai un border de 5 ans 1/2 et j'aimerai connaitre le temps de digestion d'un repas ?
quelle est la meilleure solution ? un ou 2 repas par jour ? sachant qu'il mange de la viande et des légumes.
je vous remercie 
Cordialement
MMS
Laure NICOLE CEVAËR
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:05 (2018)    Sujet du message: Digestion Répondre en citant

Pour ma part, je préfère 2 repas. Le matin 1/3 de la portion et le soir, après les activités, le reste. Ça évite que l'estomac se dilate, de devoir justement attendre 2-3 heures entre le repas et les activités parce que après la portion du matin, il n'y a pas de question à se poser quand à l'heure des balades, on peut y aller de suite.
MARTINELLI
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:44 (2018)    Sujet du message: Digestion Répondre en citant

Merci pour votre réponse
cdt
MMS
Little Big Man
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:41 (2018)    Sujet du message: Digestion Répondre en citant

Leeloo est aussi a 2 repas par jour, mais je fais un mix croquettes et ration ménagère.
50% le matin en croquettes, 50 le soir en RM

Il faut savoir que les croquettes se digèrent beaucoup plus vite que la ration ménagère.
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:43 (2018)    Sujet du message: Digestion Répondre en citant

Elliot et Nelson n'ont qu'un repas le soir, quand ils sont au repos. Nelson avait de gros problèmes au niveau gastro-intestinal et le vétérinaire m'a conseillé de ne donner qu'un repas afin de laisser le système digestif le plus longtemps possible au repos sur la journée et je dois dire que cela marche bien. Au début, ils avaient deux repas par jour et pour Elliot c'était bien aussi, mais je n'ai pas voulu faire de différence entre Nelson et Elliot.
Je pense, malgré tout, qu'il vaut mieux deux repas par jour.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:15 (2018)    Sujet du message: Digestion Répondre en citant

Mon véto préconise pour un chien adulte, 2 repas (matin/soir) ou à défaut 1 repas le soir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Digestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com