LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Ouna
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi-44330
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 21:00 (2018)    Sujet du message: Ouna Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

je me présente, je m'appel Mélissa, j'ai 26 ans je suis petsitter et je suis de Loire Atlantique vers Nantes, j'ai 3 chiens : Gangee un bouledogue FR de 6 ans (non lof), Jarod des LDR un Eurasier de 3 ans et ma petite dernière ma crevette : Ouna des LDR qui a 3 mois.

J'ai connue le Border Terrier lors d'un stage en 3ème à l'élevage des Légendes de Retz et je suis revenue au même élevage quelques années plus tard après avoir obtenue mon BAC pro canin, c'est la que j'ai pris mon 2ème chien jarod et là ma petite border d'où j'ai littéralement craqué sur sa bouillie dès sa naissance je l'ai vue grandir et avec ses jolie yeux je l'ai prise....

j'espère retrouver quelques demi-frère et sœur de ma crevette (oui Ouna est unique, seule de la portée)... lors des balades ou d'expo car oui je fais quelques expo avec mes 2 loulous.

Voilà au plaisir de vous lire et apprendre à vous connaître  Smile

Visiter le site web du posteur
Laure NICOLE CEVAËR
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:08 (2018)    Sujet du message: Ouna Répondre en citant

Bienvenue à toi ainsi qu'à tes loulous.
Je comprends que tu aies craqué pour Ouna, quelle beauté  Wub

On n'est pas raciste sur le forum, tu peux également poster des photos de Gangee et Jarod   Ange

Peut-être aurons-nous la joie de nous croiser. On voyage dans toute la France....surtout en bord de mer, mais pas seulement.
mimi-44330
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:50 (2018)    Sujet du message: Ouna Répondre en citant

Laure NICOLE CEVAËR a écrit:
Bienvenue à toi ainsi qu'à tes loulous.
Je comprends que tu aies craqué pour Ouna, quelle beauté  Wub

On n'est pas raciste sur le forum, tu peux également poster des photos de Gangee et Jarod   Ange

Peut-être aurons-nous la joie de nous croiser. On voyage dans toute la France....surtout en bord de mer, mais pas seulement.

ah lol alors voilà jarod l'eurasier & gangee le boulie

je suis pas loin de la côte vendéenne donc si jamais ya des border là au plaisir pour faire des balades ensemble ;-) 
mamydo
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:18 (2018)    Sujet du message: Ouna Répondre en citant

Bienvenue à toi et tes compagnons.

Dory est une LDR, Ouna est à craquer.
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:15 (2018)    Sujet du message: Ouna Répondre en citant

mamydo a écrit:
Bienvenue à toi et tes compagnons.

Dory est une LDR, Ouna est à craquer.

oh cool, qui sont c'est parents ? Moi c'est Glen Mara Emmylou Harris & Karimaen Utwo 
mamydo
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:12 (2018)    Sujet du message: Ouna Répondre en citant

Dory a déjà 10 ans, hélas le temps passe vite.

Père est Quatford Quatro et la mère Markrich My Heera. Heureuse d'avoir rencontré Patricia et sa passion pour ses pensionnaires.
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:14 (2018)    Sujet du message: Ouna Répondre en citant

En fait c'est la soeur de Diam's que tu dois connaître.
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:09 (2018)    Sujet du message: Ouna Répondre en citant

ah oui Diam's je connais très bien....dailleurs quand je regarde votre photo de profil à gauche c'est bien celle de gauche (on dirait intox le fils de diam's)
Laure NICOLE CEVAËR
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:24 (2018)    Sujet du message: Ouna Répondre en citant

Jarod doit être un "mister no souci", la vie est belle. Quand à Gangee...whaouuu, la classe, il a de la présence le petit et il sait combien il est beau. 

Ouna va mettre tout le monde d'accord, c'est elle la plus belle et elle le fera tout en douceur...mais fermeté  Ange
Jacqueline
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:39 (2018)    Sujet du message: Ouna Répondre en citant

Bienvenue à toi Mélissa et à tes trois p'tits compagnons

Ouna est vraiment superbe  Wub Wub Wub , Jarod et Gangee sont tout aussi beaux. Il va y avoir des courses poursuites partout dans la maison avec cette petite  "Bordeuse " et ses deux copains !!! 
Que du plaisir à venir 
Nous nous réjouissons, déjà, de voir la suite en image .... Smile
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:38 (2018)    Sujet du message: Ouna Répondre en citant

oui sa court de partout...surtout entre Gangee et ouna ils arrêtent pas de se suivre, ils dorment presque ensemble, inséparable les 2 .... Jarod est plus calme lui il joue que quand il a envie lol
mimi-44330
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:26 (2018)    Sujet du message: Ouna Répondre en citant

j'ai pleins de photos mais impossible de les mettre car trop volumineux (m^me en les rétrécissant c'est trop)  Confused
Laure NICOLE CEVAËR
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:38 (2018)    Sujet du message: Ouna Répondre en citant

C'est le problème avec nos appareils modernes, ils font de trop belles donc lourdes photos. Il faut les redimensionner avec paint ou autre logiciel avant de les poster  Mon oeil  c'est looong et fastidieux  Sad  
mimi-44330
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:03 (2018)    Sujet du message: Ouna Répondre en citant

c'est ce que je me suis dit...pas grave je vais essayer avec mon portable  Wink Okay

aujourd'hui on était à Lauzach & à Arzal en bretagne (Morbihan) chez ma tante

mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:20 (2018)    Sujet du message: Ouna Répondre en citant

Bienvenue Mélissa. Ouna est à croquer ! Mais pas d'ancêtres en commun avec ma puce... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Ouna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com