LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
O'Gibbs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon arrivée à la maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenormand
Puppy causeur
Puppy causeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:17 (2018)    Sujet du message: O'Gibbs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour. Voilà, après quatre années de fréquentation (souvent discrète) du Forum j’annonce à ceux et celles qui passent encore par ici que j’accueillerai bientôt un très adorable border terrier du nom (officiel) de O’Gibbs. Je tâcherai de lui faire comprendre que pour le nommer Gibbs sera largement suffisant ; inutile qu’il prenne le melon avec une particule, toute gaélique qu’elle soit ! Mon choix pour la race était déjà bien déterminé lorsque j’ai eu la conviction de me lancer. Je me suis longuement documenté et les pages de ce Forum m’ont souvent été d’une aide précieuse même s’il fallait parfois faire le tri au milieu de tant d’informations venues d’expériences tellement différentes. C’est la loi des Forums en général. En tout cas celui-ci m’a permis de « patienter » en me réjouissant du plaisir toujours évoqué dans le partage du quotidien de cette race en particulier. Savoir pourquoi des « contributeurs » apparaissent pour disparaître presque aussi vite demeure pour moi une énigme. De même ceux qui alimentent un « fil » pour soudainement le laisser à l’abandon ? La rude loi de la toile sans doute. Quoiqu’il en soit j’aurai au gré de mes recherches eu la chance de faire la connaissance d’une éleveuse dont la qualité des chiens n’est plus à démontrer et je sais que certains ici y ont trouvé leur compagnon.

Je vous présente donc Mr O’Gibbs des Petites Nouches.

Photo Sandrine Feuillet des Petites Nouches
Little Big Man
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:50 (2018)    Sujet du message: O'Gibbs Répondre en citant

Enfin!!

Souvent je me demandais si un jour tu sauterais le pas. Ce qui est certain c'est que c'est une décision murement reflechie Rires

Alors j'ai (on?) a hate de voir des nouvelles photos du petit Gibbs, qui a l'air bien mignon...

A très bientot, ici ou ailleurs sur ce forum Wink
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:32 (2018)    Sujet du message: O'Gibbs Répondre en citant

Whaouuuu  Yahoo ! Super content.  Je suis trop contente pour toi  Yahoo ! Super content.  C'est trop génial  Yahoo ! Super content.

Quel Amour ce petit O'Gibbs,  quelle gueule d'ange  Wub Wub Wub Wub .

J'imagine que les jours qui vous séparent de son arrivée à la maison sont interminables, courage.

Je me réjouis d'avoir de ses nouvelles au sein de sa nouvelle famille.
Béatrice
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:16 (2018)    Sujet du message: O'Gibbs Répondre en citant

Bienvenue à M. O'Gibbs !
Génial, vous ne regretterez pas ce choix Okay

Après Hacker arrivé à 10 semaines à la maison en décembre 2012, Enzyme sa mère est venue prendre sa retraite avec lui 5 ans après ! Que du bonheur Wub .
Ils font une grosse bise à Gibbs car quand même il s'agit de tonton et mamie et ils ont l'esprit de famille Wink

Je jette un oeil de temps à autres sur le forum mais suis plutôt désormais partie comme d'autres sans doute vers les réseaux sociaux qui ont aussi leurs limites.

Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:32 (2018)    Sujet du message: O'Gibbs Répondre en citant

Bienvenue à ce petit nouveau, il a une bouille à craquer.

Attention au virus, on a souvent envie de prendre un deuxième BT et là ce n'est que du bonheur, chez nous cela fait 10 ans que ça dure!!! et j'espère que cela va continuer encore quelques années.

Dundee et Dory, Mamydo
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:39 (2018)    Sujet du message: O'Gibbs Répondre en citant

Oui, c'est vrai que FB pour ma part a pris le pas sur le forum  Blush  Mais ça fait très plaisir d'avoir des news  Smile Okay
Little Big Man
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:55 (2018)    Sujet du message: O'Gibbs Répondre en citant

Quel groupe sur FB?
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:43 (2018)    Sujet du message: O'Gibbs Répondre en citant

Je ne suis pas sur un groupe en particulier. J'ai ma page : https://www.facebook.com/serenimauxlaure
Jacqueline
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:32 (2018)    Sujet du message: O'Gibbs Répondre en citant

Bienvenue à vous et à Gibbs

Vous ne regretterez pas d'avoir choisi ce magnifique petit Border avec cette " bouille d'amour " Wub . Alors, en route pour de nouvelles découvertes et aventures avec cette formidable race de chien " tout terrain " !!!
Nous nous sommes absentées du forum pendant une longue période, à cause de la finition de notre nouvel appartement et, ensuite du déménagement fastidieux et épuisant de la maison. Les chiens ont eux aussi  été perturbés et fort stressés. De plus, Elliot doit être opéré le 26 juin à 14h d'une petite tumeur à la gencive. Nous croisons les doigts pour que ce soit bénin... triste
Contentes d'être à nouveau parmi vous. 
Bonne journée à tous et toutes.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 17:54 (2018)    Sujet du message: O'Gibbs Répondre en citant

Oh pauvre Elliot, tu nous donneras de news. 
Little Big Man
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:44 (2018)    Sujet du message: O'Gibbs Répondre en citant

Ravie de te relire Jacqueline, et courage a Elliott pour l'intervention.

Je vais devoir aussi demenager de nouveau d'ici queelques temps, je cherche ma future maison bien a moi... alors meme si je deteste déménager et tout changer, la c'est pour du long terme....
Avec un grand terrain pour que Leeloo puisse courir encore plus vite derriere SA minette (enfin... quand la minette est d'humeur)

Qui sait... du coup, peut etre qu'un copain Border viendra leur tenir compagnie? On verra bien...

Sinon, d'autres photos de ce beau O'Gibbs ? Wub
Puppy causeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:12 (2018)    Sujet du message: O'Gibbs Répondre en citant

Merci de vos passages et de vos nouvelles ...
Gibbs grandit au sein de sa famille et commence ses apprentissages.

Lever de patte dans les hautes herbes.
Il semblerait qu'il soit gaucher
Shades

Photo des Petites Nouches
Little Big Man
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:17 (2018)    Sujet du message: O'Gibbs Répondre en citant

Rhhhoooo... quelle bouille Wub Wub
Lenormand... a cet age, si il leve la patte c'est pour avancer... je ne pense pas que ce soit encore pour uriner en marquant Wink Rires

Il a une bouille a croquer
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:23 (2018)    Sujet du message: O'Gibbs Répondre en citant

Ce qui est certain, c'est qu'il est encore gauche  Laugh Rires  Mais tellement craquant  Wub Wub Wub
Jacqueline
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:35 (2018)    Sujet du message: O'Gibbs Répondre en citant

O'Gipps, futur " tombeur de ces dames" serait-il précoce !? En tous cas, on ne peut que craquer pour cette petite bobine adorable et on espère voir et lire beaucoup de ses aventures.

Elliot à été opéré, pas de tumeur maligne  OUF !!! tout s'est bien passé. Alors, antibiotiques et anti-inflammatoires durant 10 jours et retour vété pour contrôle.
Par contre, la radio de la colonne vertébrale montre que ses douleurs au dos sont causées par des becs de perroquets, une légère déformation de la colonne et plus inquiétant, un risque d'écrasement du canal de la moêlle osseuse, pas d'intervention pour cela maintenant mais on surveille l'évolution de cette situation. 
On attend aussi le bilan de la thyroïde car le vété et nous aussi, on le trouve assez apathique.
Pour le nouvel appartement, il faut le temps qu'Elliot et Nelson s'habituent mais c'est un rez de chaussée et ils ont un beau jardin privé clôturé et un jardin commun bien clôturé aussi. Et tout cela près d'une belle zone boisée pour faire de belles promenades.  Ici, ce n'est pas le Jura où nous aimerions, un jour y retourner et qui sait........ apercevoir, au détour d'un chemin, Gavroche et ses maîtres. Smile

Quant à toi Véronique, nous te souhaitons de trouver la maison qui te conviendra et beaucoup de courage et d'énergie pour ce beau projet.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: O'Gibbs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon arrivée à la maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com