LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
becs de perroquet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AB
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 14:10 (2018)    Sujet du message: becs de perroquet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Mon border terrier a 5 ans. C'est une femelle stérilisée. Elle a depuis quelques mois des petites crises en fin de journée espacée de quelques jours ou semaines. Elle tremble, reste prostrée. Elle a mal.
Elle a vu plusieurs fois le vétérinaire, un ostéopathe.
On a fait des radios et elle a des becs de perroquet.
Cela pourrait être cela qui lui provoque ces crises douloureuses.
Elle est sous harpago, un anti-inflammatoire quand elle a mal. Mais ça ne la soulage pas toujours si bien que ça.
Avez vous des solutions? Je souhaite vraiment l'aider.
Ma pauvre petite louloute.
Je vous remercie par avance.
Laure NICOLE CEVAËR
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:06 (2018)    Sujet du message: becs de perroquet Répondre en citant

Oh, la pauvre, c'est très jeune pour ce genre de problème.

Il y a aussi l'hydrothérapie qui donne de bons résultats et tout ce qui est magnétisme, soins énergétiques qui peuvent la soulager.

Bon courage et j'espère que vous trouverez ce qui la soulagera.
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:33 (2018)    Sujet du message: becs de perroquet Répondre en citant

Je suppose que ça dépend du cas car je connais un muddy qui a ça et il ne souffre pas trop. Il a dû arrêter l'agility mais il continue le dog dance. Il a des séances d'ostéo de temps à autres.
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:20 (2018)    Sujet du message: becs de perroquet Répondre en citant

Je vais effectivement essayer un magnétiseur. (si il veut bien regarder un chien)
AB
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:54 (2018)    Sujet du message: becs de perroquet Répondre en citant

Bonjour,

Ma petite chienne a fait une séance de magnétiseur, elle en refait une jeudi.
Elle est sous cortaflex depuis plusieurs jours.
Et elle va bien.
J espere que les crises ne vont pas revenir et que la forme va perdurer.
Merci pour vos conseils. 
Laure NICOLE CEVAËR
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:25 (2018)    Sujet du message: becs de perroquet Répondre en citant

Oh super. On croise les doigts pour que les crises ne reviennent jamais ! 

C'est une petite chienne camping-cariste ? Bienvenue au club. Rien de mieux pour la santé de nos chiens que les voyages, de découvrir de nouveaux endroits, de se baigner tantôt à la mer, tantôt dans un lac ou une rivière. Pour eux aussi, les voyages forment la jeunesse 
Jacqueline
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:39 (2018)    Sujet du message: becs de perroquet Répondre en citant

L'harpago est un bon produit et qui ne fait pas de dégâts au niveau estomac comme les anti-inflammatoires traditionnels. C'est vrai qu'a 5 ans, c'est jeune. A cet âge, il est certainement encore jouette et turbulent et peut se faire mal facilement .Les becs de perroquet c'est douloureux mais pas dangereux comme une hernie mal placée. Pour ton" p'tit poilu" ces becs de perroquet vont le rappeler à l'ordre quand il fera trop le fou et puis il va s'y adapter.
Avec l'hostéo c'a va l'aider aussi. Si c'est possible, il faut essayer diverses thérapies et voir ce qui lui convient le mieux.
Comme dit Laure, on croise les doigts  Smile
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:24 (2018)    Sujet du message: becs de perroquet Répondre en citant

AB a écrit:
Bonjour,

Ma petite chienne a fait une séance de magnétiseur, elle en refait une jeudi.
Elle est sous cortaflex depuis plusieurs jours.
Et elle va bien.
J espere que les crises ne vont pas revenir et que la forme va perdurer.
Merci pour vos conseils. 

On croise les doigts, et tiens nous au courant de l'évolution.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: becs de perroquet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com