LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Leeloo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Little Big Man
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 19:33 (2018)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou les amoureux du BT,

Aujourd'hui a été un grand jour pour Leeloo et moi, j'ai osé laisser ma chienne en liberté sur la plage, quelques toutes petites frayeurs au début quand elle a voulu poursuivre les mouettes, mais j'ai vite vu que malgré son excitation j'avais un rappel plutot au point (merci les friandises et la voracité de Melle Leeloo Rires .)

On s'est éclatées toutes les deux, a refaire pour continuer a prendre confiance.

https://m.youtube.com/watch?v=U0KPJm2Gcno

PS: faut faire comment pour que la vidéo apparaisse directement et non en lien?

Dernière édition par Little Big Man le Ven 12 Jan - 20:32 (2018); édité 1 fois
Little Big Man
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 20:22 (2018)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

Mouette en vue!

A l'attaaaaaaaaque

Puis nous avons arpenté les planches a la recherche( vaine) de quelques stars

Comme je pouvais m'en douter, ce soir elle n'a pas demandé son reste....(enfin, si, elle a tenu le coup jusqu'a l'heure de la gamelle Very Happy ) et depuis.... elle pionce Rires Rires
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 11:24 (2018)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

Yhéee, super rappel  Okay Bonjour ! Yahoo ! Super content.

Merci pour ce chouette reportage. Vous êtes à Deauville ? 

Le lien de la vidéo fonctionne très bien, tu ne peux pas faire mieux. 

Profitez bien  Smile

Visiter le site web du posteur
Lenormand
Puppy causeur
Puppy causeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 11:30 (2018)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

Ca fait du bien cette petite promenade sur la plage normande ... et l'exercice semble convenir à la demoiselle ! Bravo pour le rappel et merci pour les nouvelles ...
Jacqueline
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 12:08 (2018)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

Quel bonheur que la liberté, on voit que Leeloo adore ça. Alors l'exercice et l'air de la mer ont eu raison d'elle. Leeloo va dormir quelques heures et puis...... on recommence quand ??!!! Danse
Merci pour ces bons moments partagés sur la toile. Okay
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 14:05 (2018)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

Merci.

On revisionnant la vidéo, c'est marrant, au moment ou je la siffle....elle se couche net, mais.... c'est pas du tout fait exprès Rires Rires

Laure, je pensais que je pouvais directement integrer la vidéo et qu'il n'y avait plus qu'a cliquer sur la fleche du milieu, sur un forum de cheval ca marche comme ca, d'ou ma question.

Sinon, je ne suis pas en vacances, j'habite a 1h pile de la plage de Deauville, et vendredi matin, d'un coup ca m'a pris, j'ai décidé d'y aller.
Comme le vendredi est mon jour de repos j'en ai profité. L'avantage c'est qu'il n'y avait personne.

J'ai meme vu une personne passer avec 2 BT en laisse au moment ou je me garais a la plage, mais le temps de sortir la Miss, plus de chiens, dommage, j'aurai bien fait faire connaissance.

De ce coté la, Leeloo est de mieux en mieux aussi, elle cherche le contact avec ses congenères, et quand parfois la personne qui est en face le veut bien, elle fait connaissance en remuant un peu la queue, un peu haute, mais pas de méfiance. Je precise toujours au proprietaire qu'elle est un peu craintive et qu'elle peut avoir un geste de peur, mais ca fait bien longtemps qu'elle n'en a pas eu.

Pour ce qui est de la liberté, c'est moi qui ne suis pas sure d'elle, justement a cause de ses craintes passées, j'ai toujours un peu peur que si un chien arrive comme un fou sur elle, meme pour jouer, elle s'echappe au lieu de chercher refuge près de moi... mais petit a petit, je prends confiance....le fait de la balader souvent avec sa grande longe me permet d'observer son comportement comme si elle etait en liberté....

Mais je sais que ca finira par le faire, elle n'a que 2 ans Wink
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 20:15 (2018)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

On a remis ca hier, cette fois avec une amie qui s'est fait plaisir avec son appareil photo.
Une grande balade sur la plage, en liberté quasiment 1h. Elle s'est éclatée...
Ensuite sur les planches de Deauville, nous avons rencontré des Hollandais avec une petite BT Blue de 4 ans, timide aussi, donc elles se sont senties, ont vaguement tentées une invitation au jeu mais aucune des deux n'y a répondu...

Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 11:45 (2018)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

J'adore tes photos  Wub Wub Wub  Elle a du talent ton amie. Il faut dire qu'avec un sujet aussi beau qu'un BT, c'est plus facile....

Au moins les deux fifilles se sont reniflées. Ça leur a suffi. Nous non plus, on ne va pas boire un verre avec chaque personne que l'on croise et avec qui on a échangé un sourire  Oups pardon

Visiter le site web du posteur
Jacqueline
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 12:40 (2018)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

Super, on voit que Leeloo adore aller à la plage, et c'est vrai qu'elle s'amuse follement. C'est dans le bonheur qu'elle nage !!! Yahoo ! Super content.
On aimerait être là aussi  Blush

Merci pour ces belles photos
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 14:16 (2018)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

Oui Laure, tu as raison, j'aime bien ta comparaison, on n'y pense pas toujours... on se dit que parce que ce sont des chiens ils doivent forcement jouer... mais non, ils ont leurs caractères, leurs preferences.

Ce qui me plait chez Leeloo, c'est que maintenant, dès qu'elle voit un chien, au lieu de ralentir pour l'éviter, elle accelère et tente d'aller le voir... ca me plait, elle est plus ouverte aux rencontres.

Et oui, mon amie est douée pour les photos, il faut dire qu'elle elève des Purs sang Arabes de show, et fait donc souvent des shooting photos pour les ventes ou les ventes de saillies...
J'ai totalement craqué sur la premiere, je vais la faire agrandir et la mettre dans mon salon...j'ai l'impression qu'elle fonce sur moi... (ce qui etait le cas, enfin... elle foncait sur la friandise, mais chuuut, faut pas le dire.)

Jacqueline, oui, elle adore la plage, quand elle a reconnu l'endroit, je te dis pas les petits couinements qu'elle emettait...elle savait pertinemment ou elle etait!!
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 18:10 (2018)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

Elle est super jolie!!! ❤️

Est ce qu’elle est timide suite à l’agression d’un autre chien? 
Little Big Man
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 20:05 (2018)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

Leeloo est timide probablement parce qu'elle etait la petite dernière de la portée. Elle etait plutot chetive, a tel point que son éleveuse (Cathy ici) n'avait pas voulu me la présenter lorsque j'etais venue voir la portée la première fois.

Du coup elle etait plutot chahutée par ses frères et soeurs et pendant longtemps, toute invitation au jeu d'un congénère se soldait par une peur de Leeloo au début, par une agression par la suite, et maintenant, a force de travail et surtout de confiance, elle apprend que les potes ca peut etre sympa.

Cathy me disait qu'elle en avait un peu bavé dans sa fratrie mais qu'elle se defendait comme un vraie guerrière, d'ou son vrai nom "Lara Croft". Car Cathy l'avait déja baptisée avant que je ne finisse par la choisir, le petit male que j'avais retenu ayant été emporté par une très vilaine diarrhée. (D'ou mon pseudo.... Little Big Man que je garde, un peu en souvenir de lui.)

Et la petite chetive de la portée, qui faisait un bon kilo de moins qu'une de ses soeurs quand je suis allée la chercher a 10 semaines, fait ses bons 7KG5 maintenant... elle a bien rattrapé Laugh .
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 09:05 (2018)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

Leeloo a du se battre dès sa naissance  Dry , maintenant, elle doit avoir un sacré caractère !!! Méchant
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 14:19 (2018)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

Se battre est peut etre un bien grand mot, mais apprendre a ne pas se laisser faire, ca c'est sur. Cathy me disait qu'elle se defendait bien Yahoo ! Super content.

Cependant, elle a un très bon caractère, un peu timide avec l'inconnu (ca, ca vient de notre vie un peu casanière) mais completement délurée et super expressive lorsqu'elle connait les gens.

Elle est toujours partante pour tout...aime etre avec moi, accepte de rester seule sans aucun souci, que ce soit dans la maison, dans le jardin, et meme dans la voiture...bref..... elle est quasi parfaite Wub Rires
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 14:22 (2018)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

Hier rendez vous annuel chez le véto pour la révision des 100 000  Rires , heu non, les vaccins.

Du coup, je l'ai pesée... 8kg300 Oh my Oh my ...pour la plus petite de la fratrie, elle s'est bien rattrapée .

C'etait une nouvelle véto, elle l'a trouvée très bien, un poil enrobée encore, donc je vais enlever 5 gr  pour commencer et rajouter des courgettes le soir parce qu'elle est affamée.
Sinon, tout roule, elle l'a trouvée très craquante (elle n'en avait jamais vu, c'est la deuxième BT seulement du cabinet.

Passées les premières minutes ou Leeloo faisait la timide après elle faisait de grosses léchouilles a la véto et se baladait dans la salle de consultation tranquillement.

Voili voilou...

Ha, et voila une petite vidéo dans la neige, Pim's la minette et Leeloo etaient heureuses

https://youtu.be/frfZXFa6J6Q

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Leeloo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com