LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Quelques nouvelles de Night Wonder...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roger
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 12:52 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles de Night Wonder... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Night approche de ses 1 an.
Il est devenu un chien sérieux et obéissant qui adore sa balade quotidienne sur la plage et dans les dunes.

Il aime aussi regarder la télé, surtout quand il y a des chevaux....

aucun des chiens que j'ai eu précédemment n'était attiré par la télé. Évidemment, ce n'étaient pas des Border....

La sieste reste sacrée....

Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 14:34 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles de Night Wonder... Répondre en citant

Hahaha, les border et les chevaux, une grande histoire. ne dit on pas qu'un Border peut suivre sans souci un cheval en balade? De plus en plus de cavaliers, qui avaient des Jacks, prennent des Border.

Après, si ils peuvent suivre les chevaux du fond du canapé, pourquoi pas Laugh

Quand a la sieste, je vois qu'ils ont tous plus ou moins la meme position Rires Rires
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 12:48 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles de Night Wonder... Répondre en citant

Oui, il paraît qu'ils peuvent suivre un cheval au galop. Quant à leur sieste, on les croirait étalés pour un bronzage intégral, cela doit-être une caractéristique génétique de la race. Et surtout " ne pas déranger svp"  Tongue
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 14:05 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles de Night Wonder... Répondre en citant

Ha si si, la mienne tu peux la déranger...pour lui gratter le bidon Rires Rires Rires  
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 11:54 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles de Night Wonder... Répondre en citant

Pas de doute, c'est bien un BT !!! 

Il te donne le tiercé dans l'ordre j'espère.

C'est vrai que cette position de sieste est une invitation à la grattouille du bidou  Wub Wub
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 18:38 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles de Night Wonder... Répondre en citant

La mienne ne regarde pas la télé, sauf si un chien aboie. Mais elle aime bien quand on regarde la télé, parce que c'est le bon plan pour les gratouilles dans le canapé  Happy
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 19:16 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles de Night Wonder... Répondre en citant

mathy a écrit:
La mienne ne regarde pas la télé, sauf si un chien aboie. Mais elle aime bien quand on regarde la télé, parce que c'est le bon plan pour les gratouilles dans le canapé  Happy

Je crois qu'on a les memes... faut la voir faire des tas de mimiques pour que je l'autorise à monter sur le canapé....et gare à mes mains couvertes de léchouilles tant que je ne la caresse pas Rires Rires

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles de Night Wonder...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com