LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Border Terriers adultes a placer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Little Big Man
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 21:56 (2018)    Sujet du message: Border Terriers adultes a placer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a tous, en parcourant Facebook, je suis tombée sur cette page.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1626067100774251&id=1625983…

Si quelqu'un cherche un adulte a recueillir, ce serait top pour ces petits loups.

Ayant un chat je ne peux en prendre un. Mais peut etre que l'un d'entre vous...
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 12:01 (2018)    Sujet du message: Border Terriers adultes a placer Répondre en citant

C'est bien triste. Sorry
J'ai partagé sur ma page FB 
Jacqueline
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 12:39 (2018)    Sujet du message: Border Terriers adultes a placer Répondre en citant

En effet, quelle tristesse. Qu'ils soient vite adoptés avant de finir en refuge. Sad J'ai déjà 2 chiens et ils ne s'entendent pas avec les chats. J'habite en Belgique, c'est un peu loin mais si j'entend quelqu'un qui est "fan" de border terrier au point de se déplacer assez loin.... parfois tout est possible. 
On espère avoir rapidement de bonnes nouvelles.
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 14:11 (2018)    Sujet du message: Border Terriers adultes a placer Répondre en citant

Je ne crois pas qu'ils vont aller en refuge, si j'ai bien lu, l'un des deux peut en garder, mais pas autant que ceux qu'ils ont.

Leeloo a été élevée avec des chats donc elle s'entend bien avec meme si elle les prend pour des jouets (encore que celui des ecuries maintenant, elle en a peur, c'est lui qui la course Laugh )

Donc si je reprends un BT ce sera forcement un bébé pour qu'il "apprenne" les chats. j'ai peur que si je prends un adulte, il se mette avec Leeloo pour courser ma chatte, mais que le deuxième ne cherche pas forcement a jouer, mais plus a "gouter" le chat.
Dommage, le petite male Blue and Tan me tentait drolement...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Border Terriers adultes a placer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com