LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Bannière 2018
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 11:37 (2017)    Sujet du message: Bannière 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La nouvelle année arrivant à grand pas, je vous propose de poster les photos de vos chiens que vous aimeriez voir figurer sur la bannière 2018. Je ferai ce montage la 1ère semaine de l'année. A vos appareils de photos  Smile

En attendant, Gavroche et moi vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Régalez-vous mais doucement sur le chocolat  Ange

Visiter le site web du posteur
Little Big Man
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 20:29 (2017)    Sujet du message: Bannière 2018 Répondre en citant

Bon, va falloir mitrailler alors.

Leeloo a un peu perdu du poids, elle redevient présentable : Rires
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 11:26 (2017)    Sujet du message: Bannière 2018 Répondre en citant

Super, je me réjouis de la revoir !!!!  Wub
Tu peux les poster dans ce poste.

Little Big Man
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 21:53 (2017)    Sujet du message: Bannière 2018 Répondre en citant

Bon.... deux pour rire... parce que madame est super collante alors j'ai du mal a la surprendre pour faire des photos

La j'essayais de faire en sorte qu'elle ne gigote pas trop... mais vu sa tete, suis partie en fou rire...

Madame qui se prélasse... près du chauffage bien sur Laugh

Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 17:11 (2017)    Sujet du message: Bannière 2018 Répondre en citant

Mais quel clown !!! Trop drôle c'te tête.
Oh le stress de la fifille. Les 4 fers en l'air devant le chauffage  Wub Wub Wub

mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 23:01 (2017)    Sujet du message: Bannière 2018 Répondre en citant

La photo du chien qui saute "les yeux fermés". Ça date de cet été. Tiens, il faudra que je lui épile un peu mieux les oreilles et le museau la prochaine fois.

Peut-être que j'arriverai à en faire une du chien chou-fleur, vu qu'elle a pris son bain annuel et que ça lui fait toujours gonfler le poil.

Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 16:30 (2017)    Sujet du message: Bannière 2018 Répondre en citant

Elle a vraiment du plaisir à sauter, elle a sacrément la pêche la fifille ! Comme quoi, le sport, ça maintien en forme. 

Little Big Man
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 07:29 (2017)    Sujet du message: Bannière 2018 Répondre en citant

Petite balade hier, la pauvre louloute etait transie de froid, c'est la première fois que je la vois trembler...

Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 10:56 (2017)    Sujet du message: Bannière 2018 Répondre en citant

Bravo pour sa silhouette  Wub Wub

Ils sont comme nous, le froid sec c'est supportable, mais pas l'humidité. Il va falloir investir dans un petit manteau  Oups pardon

Little Big Man
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 14:16 (2017)    Sujet du message: Bannière 2018 Répondre en citant

Tu trouves qu'elle a minci? Tu ne la trouves pas trop grosse?
Je vois tellement de photos de BT bien plus fit que j'ai toujours l'impression qu'elle est grassouilette...mais je ne veux pas la reduire plus que ca....

Et pour le manteau, j'hésitais.

Tous les après midi je la laisse dehors dans le jardin, elle a le garage avec un vet bed pour s'y coucher et surtout bien sur sa niche, avec une isolation interieure et j'ai rajouté un plaid polaire sur le coussin de sol.

Tu crois qu'il faut que je lui mette une petite couverture en plus?
Je pensais qu'en écosse, il faisait froid et humide....

Je vais peut etre lui en prendre une impermeable, les marques de couvertures chevaux en font des top pour les chiens, ma Lab en avait une, elle l'adorait.

Regarde, en 40cm ca devrait aller, non?
https://www.horsewood.com/couvertures-pour-chiens/3798-couverture-chien-600…
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 12:43 (2017)    Sujet du message: Bannière 2018 Répondre en citant

Je la trouve belle comme un  . C'est vrai que l'on voit des BT bien plus fins, perso, j'aime quand ils sont bien présents, bien solides. Il ne faut pas pour autant qu'ils soient trop gras, mais ce sont des BT pas des Levrettes !!!  Oups pardon

Pour le manteau, est-ce que tu vois qu'elle a froid ? Est-ce que tu la surprend en train de grelotter dehors ? Je pense qu'elle a suffisamment d'endroits pour se mettre à l'abri si elle a froid. Tu l'a retrouverais souvent blottie au fond de sa niche si elle avait froid. Elle a mis son poil d'hiver. En plus, c'est tous les jours qu'elle est dehors. Ce n'est pas comme un chien qui vit à 22° à longueur de temps et que l'on met dehors du jour au lendemain. 

Sinon, le manteau est sympa. Je pense que la taille est bonne, mais je ne suis pas certaine que tu doive investir. En tous cas pas tant qu'elle est jeune. Elle n'est pas souvent malade non plus ? Elle n'a pas de toux, de cystite ou autre ? Ce sont des chiens rustiques, même s'ils apprécient le confort et la chaleur. Ils supportent une vie au grand air, en toutes saisons. 

Gavroche n'est pas extra fine non plus mais c'est comme ça qu'on l'aime  Wub

Little Big Man
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 14:14 (2017)    Sujet du message: Bannière 2018 Répondre en citant

Ha, tu me rassures Smile .

Oui, elle a son poil d'hiver, ca fait une moment que je ne l'aie pas brossée...mais elle est moins poilue que Gavroche Wink .

Je ne la vois pas grelotter sauf vendredi dernier en balade sous la pluie...
Sinon, l'après midi quand elle est dehors, je ne la vois pas forcement, parfois, si elle entend ma voix, quand je vais nourrir des chevaux pas loin de la maison, je la vois arriver au portail. Sinon, elle est dans sa niche si il pleut, sinon... je ne sais pas.

Je crois que je ne vais pas la couvir l'après midi,  car elle peut s'abriter sans soucis, mais peut etre investir pour les balades par mauvais temps. Je n'ai pas le choix, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, je veux l'emmener se balader, c'est le seul jour en hiver ou je peux le faire, les autres jours je bosse et il fait nuit quand je reviens.

Sinon, non elle n'est jamais malade, elle fait juste de temps en temps un bruit bizarre, comme un espece de grognement de cochon quand elle inspire, c'est bizarre, mais elle fait ca depuis petite et le véto ne l'a jamais entendue, donc il ne sait pas me dire ce que c'est.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 11:57 (2017)    Sujet du message: Bannière 2018 Répondre en citant

Le bruit de respiration, Gavroche le fait aussi. Parfois en de grosses crises, aussi depuis toute petite. Ils sont plusieurs sur le forum à avoir ce problème. 
L'autre jour, c'était vraiment une grosse crise qui a duré l'heure de balade, qui avait déjà commencé la nuit. Je suis allée chez le véto qui pense que c'est un léger écrasement de la trachée doublé d'une trachéite. On est ressorti avec du Respyl (goutte homéo pour aider à respirer) et écharpe à mettre lorsqu'il fait froid. Depuis, ça va mieux, mais Gavroche a encore quelques crises. Le vété m'a confirmé que c'était sans gravité.
Les BT sont assez comédien aussi. Quand ils n'ont pas envie de faire quelque chose, ils essayent de nous attendrir par quelques tremblements. Gavroche le fait à la maison, couchée sur le carrelage tiède puisque chauffage au sol, quand elle veut que je lui serve ses croquettes  Oups pardon . Ensuite, elle va se coucher dehors par 0° sans être dérangée  PTDR
Pour le poil, Gavroche en avait beaucoup moins étant jeune. Ils ont poussés avec l'âge  Confused

Little Big Man
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 23:04 (2017)    Sujet du message: Bannière 2018 Répondre en citant

En fait, son bruit, c'est (pas très ragoutant) comme quelqu'un qui renifle très bruyamment pas le nez, comme un gros cochon Rires

Sinon, pour etre comedienne, oui... elle est très comedienne.

Je me demande si ce n'est pas pour ca qu'on commence a les voir dans des fims ou dans les pubs anti abandons de la Spa.
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 22:40 (2017)    Sujet du message: Bannière 2018 Répondre en citant

Aller, 2 autres pour le fun, de plus près

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Bannière 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com