LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolotte
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 14:40 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

je me présente, marie je vie en belgique. pas loin de la frontière française. je possède 2 chihuahuas fille, un berger malinois. et je viens juste d'adopté une petite croisé. border terrier. de mère staffordshire terrier pure race. et père border terrier lui aussi pur.race la dame me la donner pour 20, euros.,  a peine sevré elle est superbe. et gentille. a peine 2 mois . ma question est celle si a quoi va elle ressemblé plus tard? je vous mes une photo pour moi elle a tout repris du border . sauf la couleur peut être. mais niveau caractère je ne sais pas. ne connaissant pas vraiment la race. pouvez vous m'aider.  je l'est appelée yvie , je cherchait depuis quelques mois un terrier , ou un jack russel, car habitant dans une région ou les rats pullules, j’envisageais la chose depuis un certain temps ., mais comment voire si la petite a des prédisposition a la chasse. !! sachant que ce sont deux terrier .a votre avis; merci j'attend vos réponses.  :ok:   

Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 15:13 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Marie et Yvie

Elle est bien mignonne en tous cas petite Yvie.

Pour connaître son aptitude à la chasse, il faut attendre qu'elle ait 7-8 mois minimum. Mais en attendant, tu peux lui apprendre à pourchasser ses jouets en jouant avec elle.

Maintenant, il faut savoir qu'un chien prédateur ne l'est pas seulement sur l'espèce que l'on souhaite chasser. C'est à dire que si elle chasse les rats elle chassera avec tout autant d'enthousiasme les chats et autre gibier de la forêt...

Mais que ce soit le Staff ou le BT, ce sont de très bons chasseurs, elle devrait avoir toutes les dispositions nécessaire.

Visiter le site web du posteur
lolotte
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 18:17 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour,
et merci. pour l’accueil , oui j’espère qu'elle chassera . mais il ne devrais pas avoir de soucis pour ça. je me demande par contre a quoi elle va ressemblé .? :cpamoi:  son poils je sais car il est assez rêche . ça tête fort a un border terrier par contre ça taille et son corps j'espère aussi au border elle est assez dessiné dans un carré . bref ont verra . en tout cas merci a vous.. :ok:
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 10:03 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Oui, pardon, j'ai oublié de te répondre.

En fait, on ne peut pas savoir. Il faut une bonne dizaine de générations pour fixer une morphologie. Là c'est un 1er croisement, donc tout est possible. Les chiots ne vont peut-être pas non-plus se ressembler, ni en taille ni en morphologie. Ce sera une surprise ! Elle a le poil du BT, mais pas la couleur. Ensuite en taille, elle peut varier entre les 8 kg du BT et les 20 du Staff. Tout ce qui est certain, c'est qu'elle n'aura pas les pattes courtes vu que les deux races sont carrées.

N’hésites pas à poster des photos  Smile

Little Big Man
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 19:14 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Très mignonne Yvie

Hate de voir aussi ce que ca va donner comme croisement une fois adulte....
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 13:36 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour, oui elle change terriblement , la voici une vidéo faite se midi la miss apprend a chasser avec ma félix notre poupouss chasseuse de souris .!!! :ok:
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 13:38 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

lolotte a écrit:
bonjour, oui elle change terriblement , la voici une vidéo faite se midi la miss apprend a chasser avec ma félix notre poupouss chasseuse de souris .!!! :ok:               

https://www.youtube.com/watch?v=c_UrJUJlCrc

Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 13:43 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

étrange la vidéo n’apparaît pas? et pour tant j'ai bien suivis les instructions !!!!
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 19:27 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

J'ai reussi a copier le lien.
Je ne sais pas a quoi elle ressemblera mais elle ne sera pas petite. On dirait qu'elle fait deja la taille du chat..... ma Leeloo fait aussi la taille du chat, mais elle a presque 18 mois Rires Rires
En tout cas elle a l'air bien appliquée au debut de la vidéo a regarder comment il faut faire!
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 15:14 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Oui, en faisant un copier-coller du lien ça fonctionne.

Super, Yvie a un super prof. La chasse a l'air de bien lui plaire, elle ne laisse pas sa part au Chichi. Ça devrait le faire et bien !

Son pelage s'est éclairci, elle va devenir bringée, c'est très joli.  Wub

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com