LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Mon chiot est né et il arrivera le 5 février!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orphee
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 03:15 (2016)    Sujet du message: Mon chiot est né et il arrivera le 5 février! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorsque je me suis inscrite sur le forum en 2013, je n'avais pas encore de BT. Wink

La maman de mon chiot a accouché le 11 décembre dernier de 5 bébés. Je devrais aller le chercher vers le 4 février prochain.

Quelques photos de la maman et de ses bébés.

Mâle

Femelle

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai encore de la difficulté à mettre de grandes images... En cliquant sur la photo, vous pourrez les agrandir  Wink

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue (Einstein)

Dernière édition par Orphee le Jeu 2 Fév - 02:55 (2017); édité 4 fois
Jacqueline
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:51 (2016)    Sujet du message: Mon chiot est né et il arrivera le 5 février! Répondre en citant

Bonjour Hélène,

Alors vivement le 4 février, pour de nouvelles aventures de bébé BT Baby  !!!  Nous nous réjouissons déjà de te lire et de voir des photos Yahoo ! Super content.
En attendant ..... Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année.

Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:24 (2016)    Sujet du message: Mon chiot est né et il arrivera le 5 février! Répondre en citant

Merci Jacqueline!

J'ai très hâte! Il y avait un chiot disponible dans la portée 2015 mais ce n'était pas le bon moment car j'avais encore 2 chiens et je travaillais encore.

Je n'ai maintenant qu'un chien (j'ai dû faire euthanasier un chien il y a quelques semaines Sad ) et je suis à la retraite depuis 3 mois.

C'est certain que je vais mettre pleins de photos!

Ses noms d'enregistrement (le thème de la portée est Snow) et usuel sont même choisis : Running in the Snow aka Bentley

Merci pour tes bons voeux, Jacqueline!

Passe de Joyeuses Fêtes aussi avec tous ceux que tu aimes!

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue (Einstein)
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:36 (2016)    Sujet du message: Mon chiot est né et il arrivera le 5 février! Répondre en citant

Oh super !!!! Je suis ravie pour toi.

Je suis désolée pour ton chien. C'était un Labrador, il me semble. Heureusement qu'il y a eu cette naissance. La réjouissance de la venue du bébé atténue un peu ta peine.

C'est laquelle de ces petites crevettes ?

Pour les photos, tu fais redimensionner à la taille forum et tu copie et colle le second lien.
La photo des chiots avec leur maman est en petit format, je n'ai pu la redimensionner.

Joyeuses Fêtes

Visiter le site web du posteur
Little Big Man
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:21 (2016)    Sujet du message: Mon chiot est né et il arrivera le 5 février! Répondre en citant

Bienvenue dans le monde a ses beaux bébés BT.

Le votre, c'est un male ou une femelle?

C'est une idée ou pas mal de (futurs) possesseurs de BT ont ou ont eu un(e) Labrador?
Vivement les nouvelles aventures de ce nouveau venu.
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:47 (2016)    Sujet du message: Mon chiot est né et il arrivera le 5 février! Répondre en citant

Que de questions! Smile

C'est l'éleveur qui jumelle le chien (j'ai réservé un mâle) et l'humain.

Je sais pourquoi les propriétaires de Lab ont souvent un Border Terrier. Wink Ils recherchent probablement la même versatilité et la même rusticité en plus petit format!

Le chien que j'ai dû faire euthanasier est Tosca (croisé Lab de 11 an et demi) et non pas Kinook. Elle avait des masses cancéreuses et souffrait d'insuffisance rénale... Une partie de mon coeur s'est envolé avec elle lors de son décès... L'arrivée d'un bébé chien met un peu de baume sur la douleur...

À son arrivée à l'àge de 6 mois.

En novembre dernier, à 11 an et demi.

Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:51 (2016)    Sujet du message: Mon chiot est né et il arrivera le 5 février! Répondre en citant

11 ans séparent ces deux photos et toujours ce même regard chargé d'amour  Wub

Orphee
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:22 (2016)    Sujet du message: Mon chiot est né et il arrivera le 5 février! Répondre en citant

Merci Jacqueline. C'est gentil... 

Little Big Man
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:46 (2017)    Sujet du message: Mon chiot est né et il arrivera le 5 février! Répondre en citant

La date approche.... je me souviens il y a un peu plus d'un an comme j'etais excitée a l'idée d'aller chercher mon petit BT.

J'espère qu'on aura vite des photos et des nouvelles. Smile
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:07 (2017)    Sujet du message: Mon chiot est né et il arrivera le 5 février! Répondre en citant

Bébé Bentley est bien arrivé dimanche (5 février) mais disons que je n'ai pas eu le temps de vous donner des nouvelles...

Voici donc Terriland Running in the Snow aka Bentley.

À 6 semaines chez l'éleveur

À son arrivée

Il était un peu gêné les premiers jours mais beaucoup moins maintenant!

Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:50 (2017)    Sujet du message: Mon chiot est né et il arrivera le 5 février! Répondre en citant

J'imagine que tu as autre choses à faire avec  Baby  Bentley que de passer du temps sur internet.

Il est trop craquant  Wub , je te souhaite tout le bonheur du monde avec cette petite merveille.

Jacqueline
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:51 (2017)    Sujet du message: Bentley Répondre en citant

Quelle magnifique petite boule de poils, un peu timide, pour l'instant, près de son gros nounours bleu Unsure . Mais pas de soucis à se faire, c'est un BT !!! Wub
Alors beaucoup de cabrioles et de belles surprises en perspective PTDR Yahoo ! Super content.
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:20 (2017)    Sujet du message: Mon chiot est né et il arrivera le 5 février! Répondre en citant

Houahhh!! Il est trop beau.

Et a voir les doudous et peluches qui l'entourent il va etre un chien malheureux lui aussi Rires
Beaucoup de bonheur et de complicité a vous deux.
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 05:11 (2017)    Sujet du message: Mon chiot est né et il arrivera le 5 février! Répondre en citant

Il est timide mais pas peureux!

Il commence à prendre confiance en lui et à respecter les chats.

Il est tellement colleux!

La propreté s'améliore de jour en jour.

Nous avons été chez le vétérinaire aujourd'hui et tout le monde était en amour!

Au Québec, les BT sont rares et très peu connu...

Lenormand
Puppy causeur
Puppy causeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:54 (2017)    Sujet du message: Mon chiot est né et il arrivera le 5 février! Répondre en citant

Bonjour cousine et félicitations pour Bentley qui a l'air fort sympathique.
La dernière photo le montre dans une "niche-cage" ; est-ce un choix délibéré (pouvoir fermer la porte éventuellement) et définitif pour être son chez lui à la maison, ou est-ce provisoire ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: Mon chiot est né et il arrivera le 5 février!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com