LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Petite question ! Quelle assurance choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva-Lille
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:33 (2016)    Sujet du message: Petite question ! Quelle assurance choisir ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Je paye cher l'assurance pour mon chien wooky, j'en ai marre et j'aimerai bien changer !
j'ai fait quelques recherches, et j'ai trouvé Amaguiz, il y a des avis positifs, c'est pas cher, et les services sont en plus sur mesure.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 10:19 (2016)    Sujet du message: Petite question ! Quelle assurance choisir ? Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai aucun avis. Je n'ai pas assuré ma chienne  Oups pardon

Visiter le site web du posteur
Little Big Man
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:26 (2016)    Sujet du message: Petite question ! Quelle assurance choisir ? Répondre en citant

J'avoue que moi non plus je n'assure pas mes chiens, ni même mes chevaux d'ailleurs.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: Petite question ! Quelle assurance choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com