LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
à votre bon coeur ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine 77
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:18 (2016)    Sujet du message: à votre bon coeur ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous,

me revoilà moi " la vilaine éleveuse "qui avait quand même bien cerné " la gentille propriétaire " de border non LOF ...

voici ce que je viens de trouver sur le bon coin  Lis ceci

à votre bon cœur messieurs dames    Fire
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:36 (2016)    Sujet du message: à votre bon coeur ... Répondre en citant

tu as tout de suite cernée la personnalité de cette personne ..... heureusement qu il y a des mauvaises éleveuses !!!!  
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:16 (2016)    Sujet du message: à votre bon coeur ... Répondre en citant

C'est tellement hallucinant que ça frise la mauvaise blague Wacko triste

BRAVO heureusement qu'il y a d'aussi méchants éleveurs  Baiser volant   Bien dommage qu'il n'y en ait pas davantage...

Visiter le site web du posteur
Fabi
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:23 (2016)    Sujet du message: à votre bon coeur ... Répondre en citant

Bonjour
Laure vous me faites sourire vous avez soutenue cette personne , vous n étiez pas la seule, en disant même que je privais un chiot d une bonne famille !!! mauvaise éleveuse que je suis ..... je rassure tout le monde mes 6 chiots on tous trouvé des supers familles et sont heureux ! Heureusement Sandrine avec toute son expérience avait tout de suite cernée cette personne . Vous avez été berné par cette personne d accord ça arrive mais vos propos à l époque étaient limites vis à vis de Sandrine et moi même et voilà le résultat un chien dont on veux se débarrasser sur le bon coin ......... je le répète mais je suis très contente de ne pas avoir vendu un de mes bb à cette personne .
Bonne journée 
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:07 (2016)    Sujet du message: à votre bon coeur ... Répondre en citant

C'est l'énoncé de l'annonce qui m'hallucine. Si cette personne veut effectivement se séparer de son chien, elle devrait revoir les termes de sa description. Surtout la vente du système anti-fugue....

Mais ça n'engage que moi. 

J'essaye de participer aux discussions, à toutes les discussions, pas juste d'alimenter les querelles de clocher...

Visiter le site web du posteur
Cathy
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:00 (2016)    Sujet du message: à votre bon coeur ... Répondre en citant

Sandrine, tu connais mon opinion ! Je dirais juste : surtout continue à être un "mauvais éleveur" ...
Chiot concis
Chiot concis

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:53 (2016)    Sujet du message: à votre bon coeur ... Répondre en citant

Quelle tristesse, après tous ces laïus ... bravo Sandrine pour votre perspicacité qui ne m'étonne qu'à moitié tant votre passion est grande !
Espérons que "l'autre chien" ne suivra pas le même chemin Sad

J'édite car, curieux, suis allé sur LBC avec BT comme recherche et je suis tombé sur des choses incroyables !

SIC

- Jeune chien de un an issu d'un croisement entre un carlin et un caniche mais qui ressemble beaucoup au border terrier est à donner

- Je suis un croisé Border Terrier et Bulledogue Français et selon la longueur de mes poils, je ressemble à l'un ou à l'autre. Je suis en bonne santé et tant mieux car les vétérinaires ne sont pas mes meilleurs amis... (Photos à voir !! Ca fait très peur !!!)

- Donne contre bons soins border terrier irlandais mâle très affectueux très joueur il s'entend très bien avec les enfants, (C'est une race ?)

Effectivement, il faut rester vigilants
Sandrine 77
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:10 (2016)    Sujet du message: à votre bon coeur ... Répondre en citant

on trouve de tout sur le bon coin ................. surtout n'importe quoi Sad
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:46 (2016)    Sujet du message: à votre bon coeur ... Répondre en citant

C'est malheureux pour ce pauvre chien, n'importe quoi ! Si au moins il trouve une bonne famille ...
Merci aux 'mauvaises' éleveuses pour leur bon sens et leur professionnalisme. Ne changez surtout pas, on vous aime  Okay
Le forum n'est plus bien vivant, mais on peut y revenir avec plaisir
Béatrice et Hacker (des Petites Nouches)
Chiot concis

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:46 (2016)    Sujet du message: à votre bon coeur ... Répondre en citant

... oui le Forum s'éteint peu à peu ... bien triste... mais heureusement la vie continue et les nurseries vont bientôt de nouveau voir du monde arriver
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: à votre bon coeur ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com