LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
présentation de notre activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
strouve
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:22 (2016)    Sujet du message: présentation de notre activité Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

merci déjà pour ce forum dédié à cette merveilleuse petite race de chien qu'est le border terrier. Passionné d'agility, j'en ai assez souvent vu sur les parcours et ils ne déméritent pas; endurant et fougueux. Et pourtant il n'y a pas de mulots au bout des obstacles.

que dire de plus, a part que je n'ai presque plus de chien, mon mâle Argos est en train de partir doucement dans mes souvenirs, compagnons de chaque jours, il s’éteint doucement, se meurt de m'avoir toujours attendu sans défaillir pendant plus de 10 ans . Bref le cancer l'envahi doucement depuis deux mois.

juste un petit lien pour les amoureux de la race : http://www.pets-easy.fr/animaux/chiens/border-terrier.html

je reviens vers vous très rapidement

amicalement

S.Trouvé

Visiter le site web du posteur
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:36 (2016)    Sujet du message: présentation de notre activité Répondre en citant

à toi est à Argos.

Oh, je suis désolée pour ton chien. Que c'est difficile de les voir s'éteindre. 

C'est très sympa tous ces objets à effigie du Bt  Okay

Jacqueline
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:51 (2016)    Sujet du message: présentation de notre activité Répondre en citant

Bienvenue à toi et à Argos
Merci pour le lien, c'est super !

Nous sommes bien tristes d'apprendre que ton compagnon Argos s'en va tout doucement. C'est toujours si dur de les voir partir après des années de complicité Sad . Mais, Il faut en garder les bons souvenirs et se dire qu'on les a super gâtés .
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:50 (2016)    Sujet du message: présentation de notre activité Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Triste pour Argos...je suis sûre que tu l'accompagnes au mieux pour que sa fin soit douce, autant pour lui que pour toi.

Merci pour lien.
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 08:57 (2016)    Sujet du message: merci pour lui Répondre en citant

Merci pour votre soutien.
A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)    Sujet du message: présentation de notre activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com