LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Leeloo, 7 mois, comme une grande
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Little Big Man
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:01 (2016)    Sujet du message: Leeloo, 7 mois, comme une grande Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voila, comme promis, puisque ma Leeloo est maintenant une grande, quelques photos

Au cours d'éducation, avec ses gardes du corps Rires

Elle nous a trop fait rire, après avoir fait un petit parcours d'agility, on a laché tous les chiens pour une détente....au lieu de jouer avec les autres, elle est retournée direct sur les obstacles Tongue , elle aime vraiment ca, par contre, sauter, pour l'instant, c'est pas son truc, a quel age ils savent reelement sauter? Meme pour monter sur le canapé elle a du mal...les fesses sont trop lourdes

Sinon, Avec la chatte de la maison, hier soir, pour la première fois, dodo ensemble

Chiot concis

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:38 (2016)    Sujet du message: Leeloo, 7 mois, comme une grande Répondre en citant

Merci. Très drôle cette photo dans l'herbe et très attendrissante ce gros câlin avec le chat.
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:46 (2016)    Sujet du message: Leeloo, 7 mois, comme une grande Répondre en citant

Sacrés gardes du corps, Leeloo fait toute petite, minuscule, à leurs côtés  Smile

Avec la chatte  Wub

Leeloo manque juste d'entraînement pour le saut. Comme en général, c'est quelque chose qu'on leur interdit étant chiot, une fois adulte, ce n'est pas naturel. 

C'est comme pour les escaliers. On habitait au 5ème quand on a pris Gavroche. On avait l'habitude de prendre les escaliers, mais avec le chiot, on prenait l'ascenseur. Quand elle a eu 8 mois, on a voulu reprendre nos bonnes vielles habitudes...tout seuls oui, Gavroche nous attendait sur le pallier que ce soit à la montée ou à la descente ! Elle acceptait de ne faire que l'étage qui nous séparait de notre terrasse. Encore maintenant, à Paris, chez belle-maman, l'ascenseur est souvent en panne ce qui s'est passé la dernière vois qu'on y était, c'était épique de faire prendre l'escalier à Gavroche et il y a aussi 5 étages !!! Je vais mettre les photos sur son poste.

Visiter le site web du posteur
Jacqueline
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:04 (2016)    Sujet du message: Leeloo, 7 mois, comme une grande Répondre en citant

Leeloo est en super bonne compagnie, elle ne risque pas de se faire agresser avec ses deux "gardes" qui veillent Laugh

Comme chiens et chats........ ! Eh bien non, comme des potes de toujours. C'est magnifique Wub

Pour les fesses lourdes, pareil pour Elliot. Parfois on dirait un handicapé du train arrière Laugh . Mais si je jette un biscuit au dessus de l'escalier, il retrouve comme par magie sa vélocité !  
Sacré paresseux et comédien Siffle
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:38 (2016)    Sujet du message: Leeloo, 7 mois, comme une grande Répondre en citant

Oui, je crois aussi qu'elle manque d'une petite motivation pour que les fesses arrivent a sauter...pourtant, pour monter sur le canapé, rien que ca devrait etre motivant...
Faut la voir me faire des mimiques pour me demander de la monter, Rires

je la repousse vers l'arrière pour qu'elle prenne de l'elan pour sauter, mais elle se rate....se vexe, et va se coucher dans son panier au bout du 3eme essai
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:30 (2016)    Sujet du message: Leeloo, 7 mois, comme une grande Répondre en citant

C'est tellement mieux quand Maman porte son bébé  Ange

A la longue, quand elle en aura marre de dormir dans son panier, elle sautera. Mais ils ont la tête très dure et quand ils veulent quelque chose, ils sont prêts à beaucoup de sacrifices.

Little Big Man
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:38 (2016)    Sujet du message: Leeloo, 7 mois, comme une grande Répondre en citant

Oui, c'est clair que leeloo adore etre portée, et comme parfois elle se traine et que je suis pressée.... Happy

Elle est maline Rires
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:17 (2016)    Sujet du message: Leeloo, 7 mois, comme une grande Répondre en citant

Happy

hubble idem , sauf que lui il arrive à sauter ....quand il a pas le droit!! mais si on lui demande de venir sur le canapé , il frétille des fesses, pétille des yeux,.......mais ne saute pas!!
HUBBLE
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:18 (2016)    Sujet du message: Leeloo, 7 mois, comme une grande Répondre en citant

eh diis véro , toi aussi tu es entourée de garde du corps sur la photo !! Rires
Little Big Man
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:27 (2016)    Sujet du message: Leeloo, 7 mois, comme une grande Répondre en citant

Oui ...c'est pour ça que j'avais précisé que c'était d'elle que je parlais sur la page fb de l éducatrice 😀
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:38 (2016)    Sujet du message: Leeloo, 7 mois, comme une grande Répondre en citant

Heu...question bete, z'etes surs que nos chiens sont des chiens de chasse?

Non, je dis ca parce que ce soir, je sors Leeloo devant la maison et la, un gros lièvre détale a 10m de sous notre nez....
Leeloo, surprise a tout d'abord grogné....mais un grognement pas rassuré, puis elle est restée scotchée...puis elle a détalé vers la porte d'entrée Rires

J'étais pliée de rire...moi qui avait peur qu'elle court après tous les lapins et lievres qu'il y a aux ecuries, au moins je suis rassurée Laugh Laugh Laugh Yahoo ! Super content.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:07 (2016)    Sujet du message: Leeloo, 7 mois, comme une grande Répondre en citant

L'instinct de chasse vient vers 12-18 mois  Ange

Mais certains chiens ne l'ont pas. Quand on se balade avec la meute qui est composée de chiens de berger, bouvier et de chasse, quand il y a une odeur, toute la meute détale...sauf 2 Jacks qui restent complètement hébétés. "Sont où les copains ?"

Little Big Man
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:11 (2016)    Sujet du message: Leeloo, 7 mois, comme une grande Répondre en citant

Ha ok..merci Laure.
Bon , donc je surveillera jusqu'à 18 mois alors.
J'espère qu'elle sera comme les 2 Jacks 😂
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:40 (2016)    Sujet du message: Leeloo, 7 mois, comme une grande Répondre en citant

Pour en revenir à l'un de ces Jack, nous sommes allées se promener tout à l'heure avec ma copine et Xéros. A la fin de la balade, on discutait dans un pré. Gavroche s'est mise à creuser les terriers. Xéros se sentant bien seul, s'est mis à gratter aussi....l'herbe !!! Aucun trou de souris sous ses pattes. Pourtant il y a mis tout son cœur, toute son énergie et sa persévérance.  Laugh    Même les souris il ne chasse pas  Okay

Little Big Man
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:27 (2016)    Sujet du message: Leeloo, 7 mois, comme une grande Répondre en citant

Coucou a tous, des petites nouvelles de Leeloo qui grandit gentiment.

Jeudi elle va etre stérilisée, moi qui n'ai jamais eu d'inquietude pour ce genre d'opération je ne sais pas pourquoi, j'y vais a reculons, mais il le faut bien. Pas envie qu'elle soit prise par un gros chien du coin.

J'avoue que j'adorerai pouvoir lui prendre un pote, je rêve de reprendre un labrador, un chocolat, mais il se peut que je change de boulot d'ici a quelques mois et comme mon chien vient avec moi, je ne me vois pas imposer 2 chiens, déja que j'ai 2 chevaux et 2 chats....pas facile a caser la nana Rires

Donc on va patienter un peu...tant que je n'ai pas mon chez moi a moi.

Sinon, madame a pas mal évolué niveau éducation, elle obeit bien au "pas bouger", surtout au moment de la gamelle, la je lui ferai faire tous les exercices du monde, et parfois meme, elle me sort toute la panoplie sans que je l'ai demandé Wink

Au cours d’éducation, elle est nettement moins motivée pour le boulot, même l'agility commence a la fatiguer..sauter, c'est pas son truc en ce moment, et courir avec la laisse non plus.faut que jeunesse se passe ..par contre elle commence a ne plus se cacher au moment ou on lâche tous les chiens pour la détente, voir même elle cherche a jouer....bon, elle ne sait pas trop, alors elle leur aboie un peu dessus en remontant les babines, mais on sent bien qu'il n'y a aucune agressivité....

Ce samedi, un nouveau chiot de 3.5 mois est arrivé, tout penaud, un croisement beauceron/malinois, et Leeloo a littéralement craqué....ils ont même fini par jouer ensemble.

J'espère qu'il viendra en cours le samedi, enfin un pote!!!

Sinon, le rappel, c'est toujours pas ça, parfois même avec la friandise, c'est agaçant....mais comme on est quasiment toujours ou a la maison, ou au boulot, etre la ou elle est ou a coté de moi, elle ne voit pas bien la différence Wink ... En balade, elle me suit plus ou moins donc ca va a peu près, mais on n'en fait pas souvent.

Et sinon, un autre souci, alors qu'elle aime bien la voiture, y reste parfois seule sans aucun souci (sauf un petit grignotage de kleenex de temps a autres), y monter nous pose un souci...elle se met sous la voiture et impossible de l'en déloger, sauf si je secoue la boite a friandises....
Alors avec un minimum de 4 a 6 montées dans la voiture voir plus quand on va dans les pâtures, ca fait beaucoup de friandises je trouve....

Je précise que la voiture étant un 4x4 , la marche est haute, et parfois la friandise la rend tellement excitée que je n'ai pas le temps de l'aider et boum...elle se loupe...

si vous avez une astuce pour elle (et moi du coup Smile )  je prend...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2016)    Sujet du message: Leeloo, 7 mois, comme une grande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com