LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
recherche copine pour HUbble
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HUBBLE
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:24 (2016)    Sujet du message: recherche copine pour HUbble Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
BONJOUR

nôtre Hubble est un petit BT de huit mois hyper sociable qui a un grand besoin de contact avec ses congénères .
nous avons donc sauté le pas et décidé de lui offrir une copine

alors voilà, on commence les recherches
nous cherchons une BT , entre deux et six mois
soit lof soit pas lof mais pas au même prix alors merci !!

n'ayant aucun elevage en alsace , nous cherchons essentiellement vers le Nord Paris ou Normandie .....mais si il faut aller dans le Sud, nous iront!!

pour noel au plus tard ....
voili voilou si vous avez des échos ...merci beaucoup Happy
Lenormand
Chiot concis
Chiot concis

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:00 (2016)    Sujet du message: recherche copine pour HUbble Répondre en citant

Comme je "surveille" aussi il me semblait que Sandrine des "Petites Nouches" (Seine et Marne) avait une portée récente. Mais je crois que ses bébés partent vite. A voir !
Chez "Der Landerland" (Normandie) aussi ... Smile
Little Big Man
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:46 (2016)    Sujet du message: recherche copine pour HUbble Répondre en citant

Oui, a priori on dirait qu'il reste une femelle dispo chez Cathy, pour Juillet.
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:48 (2016)    Sujet du message: recherche copine pour HUbble Répondre en citant

d'après ce que moi je vois sur son site, elles sont toutes reservées ou en cours de réservation....
il y a un élevage dans le Nord avec portée prévue en octobre . j'appellerai demain....merci de votre aide Wink
HUBBLE
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:57 (2016)    Sujet du message: recherche copine pour HUbble Répondre en citant

je vois que l'elevage glen mara a aussi une femelle de dispo pour juillet dans l'Yonne.
mais pour le coup je pense que je vais rester sur le 59 , pour noel, ça me laisse le temps de voir venir, de mettre des sous de côté et comme on passe noel à lille de toute façon ce sera plus pratique. après si ils ont que des mâles on verra bien.....
HUBBLE
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:01 (2016)    Sujet du message: recherche copine pour HUbble Répondre en citant

ooooooooooooooh la boulette !! je me suis royalement plantée lol , la portée qu'ils ont pour octobre c'est pour octobre..........2015!!!!!!! je peux toujours attendre !!! Rires
c'est digue la plupart des sites ne sont absolument pas mis à jour Mellow
HUBBLE
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 07:31 (2016)    Sujet du message: recherche copine pour HUbble Répondre en citant

SALUTATION

ALORS JAI PEUT ETRE TROUVE : l'élevage Von Wolfkirschen a une portée prévue le mois prochain!! et devinez quoi .................c'est en alsace!!!!!!!!!!!!!!!
la maman vient des petites nouches

j'appelle l'éleveuse ce matin ...à suivre!! Smile
HUBBLE
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 09:51 (2016)    Sujet du message: recherche copine pour HUbble Répondre en citant

VOILA , le père c'est Indigo des petites nouches et la mère c'est ILTI des petites nouches, vivent avec enfants, dobermann pas chasseurs.
bébés prévu 20 JUIN , dispo fin aout et c'est à ..................40 minutes de chez moi Laugh

je suis la deuxième sur la liste pour la réservation donc si il y a au moins deux chiots , ça devrait le faire Wink
HUBBLE
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 09:54 (2016)    Sujet du message: recherche copine pour HUbble Répondre en citant

la question est mâle ou femelle ?
si on prend une femelle , vaudra t il mieux la stériliser elle ou faire castrer hubble
si on prend un male, est ce possible sans castrer aucun des deux ?

bon je ne sais pas si mon homme serait d'accord de prendre un mec.....
HUBBLE
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 09:57 (2016)    Sujet du message: recherche copine pour HUbble Répondre en citant

si on veut faire une portée , quelles solutions pour que hubble ne s'épuise pas pendant les premières chaleurs de la chienne , où elle ne fera pas de bébés?
castration hormonale ? plantes?
Little Big Man
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 09:58 (2016)    Sujet du message: recherche copine pour HUbble Répondre en citant

Jacqueline a 2 mâles. ..Je ne sais pas si ils sont entiers.
Mais si tu veux une portée. ..ça va être compliqué si tu castres l'un des deux 😉😂

D'un autre côté. ..attendre les 3 ème chaleurs pour avoir une portée. .Ça va être compliqué à gérer. ..
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 09:59 (2016)    Sujet du message: recherche copine pour HUbble Répondre en citant

Je sais qu'on peut éviter les chaleurs des chiennes par une injection...mais pas top pour la suite...risque de tomes mammaires accru je crois.
La castration chimique chez le mâle est sûrement possible aussi.
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:43 (2016)    Sujet du message: recherche copine pour HUbble Répondre en citant

un chien castré qui fait des bébés loooooooool quoi que ....je serais à peine surprise d'apprendre que ça c'est déjà produit PTDR
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:32 (2016)    Sujet du message: recherche copine pour HUbble Répondre en citant

Si tu ne veux faire qu'une portée, cela ne fait "que" 2 chaleurs d'un peu compliqué à gérer. Il faudrait séparer les chiens quand ils ne sont pas sous étroite surveillance. Peut-être que le port d'une culotte peu freiner une tentative de copulation le temps que tu arrives à les séparer. Sinon, tu fais plaisir à une amie ou un membre de la famille en lui confiant Hub durant une dizaine de jours au milieu des chaleurs de la chienne. 

Les 3èmes chaleurs, tu fais porter la chienne puis tu la stérilise. Hub, de son côté, tant que ses hormones ne posent pas problème, pas la peine de le mutiler. Alors qu'une chienne et un immense pourcentage de risques de faire des tumeurs mammaires, infection de matrice et la stérilisation diminue considérablement ces risques. 

Sinon, 2 jules peuvent parfaitement s'entendre comme des frères ! Je ne pense pas qu'il y ait davantage de risques de mésentente entre 2 mâles qu'entre 2 femelles ou mâle et femelle. Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Entre 2 mâles, s'il y a trop de rivalité, il reste la castration des deux pour calmer les hormones. 

Mais ça ne sera que du bonheur ! J'en suis certaine. 

Visiter le site web du posteur
HUBBLE
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:07 (2016)    Sujet du message: recherche copine pour HUbble Répondre en citant

MERCI LAURE POUR TOUTES CES PRECISIONS
personnellement je ne veux pas particulièrement faire une portée ...disons que si on en a une j'en serai ravie et ça doit être merveilleux de s'occuper d'une petite tribu de diablotins .... mais disons que si on en fait pas ça sera aussi simple !!

mais du coup , si on en fait pas , est ce vraiment la peine de prendre un chien à 1000 euros juste pour que ce soit la même race , alors que je peux aussi lui trouver un pti jack à la spa .....
pleins de questions quoi ......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: recherche copine pour HUbble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com