LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
PETIT RELAXANT POUR CINQ HEURES DE TRAIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HUBBLE
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:24 (2016)    Sujet du message: PETIT RELAXANT POUR CINQ HEURES DE TRAIN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour !!

Alors voilà le topo : je pars en vacances une semaine début mai seule avec mes deux enfants et mon Hubble ............cinq heures de train Mort de chaud Mort de chaud
j'appréhende déjà le fait de devoir canaliser ma fille qui ne peut pas poser ses fesses une demi heure ......alors je me demande si parmi vous quelqu'un connaît un médicament ou complément à donner au chien pour qu'il soit juste assez ko pour supporter d'être dans son sac ou dans les bras sans trop gigoter ou pleurer........ Help ! Help !

bon, de toute façon je passerai un certain temps au wagon bar , histoire de pouvoir faire courir capucine ( le grand frère est très cool) Laugh Sport ZZZZzzz
HUBBLE
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:26 (2016)    Sujet du message: PETIT RELAXANT POUR CINQ HEURES DE TRAIN Répondre en citant

merci d'avance pour vos réponses!!

il y a quinze ans je donnais du calmivet au golden de mes parents .....je ne sais pas si ça existe encore ou si il y peut être quelque chose de mieux....
Lenormand
Chiot concis
Chiot concis

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:26 (2016)    Sujet du message: PETIT RELAXANT POUR CINQ HEURES DE TRAIN Répondre en citant

J'ai interrogé ma sœur qui a un York et un Chiouaoua c'est ce qu'elle leur donne ; calmivet.
Little Big Man
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:50 (2016)    Sujet du message: PETIT RELAXANT POUR CINQ HEURES DE TRAIN Répondre en citant

Le calmivet en granulé n'existe plus, demande du vétranquil...c'est exactement la meme chose.
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:42 (2016)    Sujet du message: PETIT RELAXANT POUR CINQ HEURES DE TRAIN Répondre en citant

OK merci beaucoup Wink
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:01 (2016)    Sujet du message: PETIT RELAXANT POUR CINQ HEURES DE TRAIN Répondre en citant

Merci, je prends aussi  Smile

Visiter le site web du posteur
Jacqueline
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:51 (2016)    Sujet du message: vétranquil Répondre en citant

Vétranquil,  bon a savoir, j'essayerai aussi pour mes chiens. Merci pour l'info
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:34 (2016)    Sujet du message: PETIT RELAXANT POUR CINQ HEURES DE TRAIN Répondre en citant

De rien, perso si Leeloo continue a etre un poil stressée des nouvelles choses, j'ai envie de de tester la gamme du Labo Loen, je suis allée hier soir et il y a le produit dont je t'ai parlé Laure, le Seromag, mais il y a aussi un produit a donner 1h avant un stress (voyage, veto, ....ecole du chien avec pleins de gros potes  Laugh )

Je vais peut etre tester, et dans ce cas, j'aimerai en donner a Leeloo avant de prendre le train et l'avion pour la première fois....

http://loen-chien.com/fr/

onglet stress

Je regrette juste de ne pas avoir su que ce labo faisait aussi des produits pour chiens, j'aurai tenté pour l'arthrose de ma Lab.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: PETIT RELAXANT POUR CINQ HEURES DE TRAIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com