LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
certificat de capacité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Elevage, reproduction, étalons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mydog
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:36 (2016)    Sujet du message: certificat de capacité Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je voudrais avoir des renseignements sur le certificat de capacité, il me faudrait pour mes futir activité passer celui d'animaux de compagnie.(CCAD) 
mais je ne sais pas où faire la formation ( je suis belge et il y a surement des point que je devrais connaitre pour la législation française ,ect...) 
quelqu'un peut il me renseigner . mes projets futur sont une pension canine  et peut-être de l'elevage...
je suis toiletteuse et éducateur canin mais en Belgique le certificat de capacité n'existe pas du coup je suis diplôme dans ses deux métier mais je n'ai pas de certificat de capacité! 
bref si quelqu'un pouvait me renseinger pour faire la formation et chez qui car ils en propose à toutes les sauce sur le net ! 
je suis preneuse de tout vos conseils! 

merci!
Visiter le site web du posteur
Sandrine 77
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:23 (2016)    Sujet du message: certificat de capacité Répondre en citant

il faut la formation SCC :

http://www.scc.asso.fr/Inscriptions-2016-et-programme
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:46 (2016)    Sujet du message: certificat de capacité Répondre en citant

merci Sandrine  Okay  je vais voir ça de suite 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2016)    Sujet du message: certificat de capacité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Elevage, reproduction, étalons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com