LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
BONJOUR
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HUBBLE
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:16 (2016)    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES!

voilà ma petite famille et moi même allons devenir au week end de pâques 2016 les heureux amis d'un jeune border de 5 mois , que nous avons déjà appelé HUBBLE ( enfin mon fils de 4 ans l'a appelé ainsi en référence au film "mon chien ce héros", un border venu de l'espace .....quelqu'un connaît?)
cela fait des mois que je me renseigne sur cette race , je n'ai pas spécialement de questions , je voulais juste papoter avec d'autres passionnés.

Wink
Little Big Man
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:10 (2016)    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,
je suis moi meme la toute nouvelle proprietaire d'une petite Leeloo qui prends 4 mois le 3 mars, donc vraiment tout nouveau.

Que du plaisir, c'est la premiere fois que j'ai un chien de petite race, et je ne regrette pas d'avoir choisi un BT....un vrai régal.

A bientot pour des photos?
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 10:34 (2016)    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

à Hubble ainsi que toute sa famille.

Eh non, je ne connais le BT venu de l'espace, mais je me réjouis de faire la connaissance de Hubble en photo  Smile

Il sera votre 1er BT ? 

Tous les chiens sont géniaux, mais le BT, c'est vraiment le chien qui vient de l'espace, il est GÉNÉRALISSIME !!!!

Visiter le site web du posteur
Jacqueline
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 13:32 (2016)    Sujet du message: HUBBLE Répondre en citant

Bienvenue à vous et à Hubble,

Je ne connais pas non plus le BT venu de l'espace. Mais une chose est certaine, une fois atterri, on ne le laisse plus repartir.
"Border un jour, Border toujours" !!! 

Vivement les photos.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:15 (2016)    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

Tiens tiens, on dit tout pareil à la maison. 

Même si on recueille un chien abandonné, il y aura toujours un BT dans notre vie. 

Visiter le site web du posteur
HUBBLE
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:00 (2016)    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

bonjour à tous !!! Happy

oui , premier border !!!

pfffffffffff....ça fait long jusqu'au 26 ....
c'est dingue que je n'ai trouvé aucun élévage de BT en alsace, ni en lorraine ni en moselle ......
a la fin de mes recherches, une fois enlevés tous les elevages du CHNORD ( pour le coup il y en a des dizaines!!) qui ne collaient pas avec mon budget

il me restait : un BT de 5 Mois à toulouse et Hubble en normandie !!
une fois que j'ai appris que celui de toulouse vivait dehors en meute et n'était jamais à l'intérieur j'ai choisi Hubble qui connaît les enfants , les bruits de la maisons , ect...
quand j'ai eu sa photo , j'ai su que j'avais bien fait !!

l'occasion de passer pâques à Lille dans ma famille ....mais bon....c'est loong
Jacqueline
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:13 (2016)    Sujet du message: HUBBLE Répondre en citant

Il se laisse désirer le p'tit Hubble !
Le 26....... On y sera vite et alors............
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:40 (2016)    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

J'avoue que moi aussi au début j'ai commencé a me dire qu'il allait falloir aller loin pour trouver un petit chiot de cette race. Non seulement, il n'y a pas beaucoup d'eleveurs en france (en tout cas, recensés a la SCC) mais en plus ils ne sont pas très prolifiques...(je parle des BT, les portées ne sont pas nombreuse a ce que l'ai lu)

Et j'avoue ne pas etre très patiente. Blush
Cela faisait un moment que j'hésitais....et puis coup de bol, des chiots disponibles...dans l'orne,; a 1 h de chez moi   Wub , dispos juste en début d'année, tout comme je voulais

Le bonheur...

Dernière édition par Little Big Man le Mer 2 Mar - 23:15 (2016); édité 1 fois
HUBBLE
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:57 (2016)    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

quelle chance véro !!
Little Big Man
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:23 (2016)    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

Okay
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:39 (2016)    Sujet du message: taille Répondre en citant

bonjour!!

alors voilà ces derniers temps je commence à réaliser que c'est la première fois que je vais avoir un "petit" chien - il serait temps lol-
et j'essaie de me représenter quelle taille un Border peut réellement faire par rapport au canapé ou à la poignée des meubles de cuisines lol

hier chez ma belle mère , j'ai appris que Cactus, son York croisé fox terrier, tout mini, pèse 10 kilos .
Hubble en fait 5 mais je pense qu'il sera quand même plus haut que Cactus !!

ce matin l'éleveur m'a répondu que Hubble fait 30 cm au garrot ....ça me fait une belle jambe mais je n'arrive toujours pas à visualiser ....

alors , vos Bt il arrivent où par rapport à vos genoux ?
est ce vraiment " petit" ....je n'en ai jamais vu en vrai faut dire !!!

Little Big Man, sur ta vidéo Leeloo à l'air toute mini Wub alors que sur ta photo de profil elle me paraissait grande loool

alors, petit ou grand, le BT ? Think
Little Big Man
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:52 (2016)    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

Pour résumer , un BT c'est un grand chien dans le corps d'un petit.
 La mienne est petite...elle m'arrive à mi mollet et je ne fais qu 1m60  Laugh  elle doit fait environ 4kg 4kg5...
Mais effectivement c'est assez haut sur pattes pas comme un jack.

Moi aussi c'est mon premier petit chien...je n'ai eu que des BA et une Lab 😁
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:24 (2016)    Sujet du message: Hauteur du BT Répondre en citant

Hello,

Pour la hauteur, je pense que la mesure que l'éleveur ta donnée c'est 30 cm "au garrot".

Moi, je mesure 1.70m et le dessus du dos de Nelson arrive à, plus ou moins, 15cm plus bas que le milieu de mon genou. Tu peux ajouter 10 cm pour sa tête. Maintenant c'est approximatif car mon chien bouge. Nelson est aussi un chien adulte il a 6 ans.
Hubble va, peut-être encore grandir.

Donc cela dépend de ta grandeur.
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:28 (2016)    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

Hubble, en plus, sur la vidéo, le chat est un gros chat, mais sur mon avatar, il faut savoir que pour comparer, j'avais mis une clé USB devant,
attends, la voila:

Rires Rires Rires
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 06:14 (2016)    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

Wub Wub
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2016)    Sujet du message: BONJOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com