LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Leeloo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Little Big Man
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:47 (2016)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avant son arrivée, visite chez le Véto, 1kg465... un beau petit gigot Rires

Arrivée a la maison, elle avait élu domicile sous la desserte de la cuisine Laugh

On grandit gentiment:

Apprentissage du harnais et de la laisse

Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:07 (2016)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

Elle ressemble tellement à ma Gavroche il y a 9 ans  Wub Wub Wub Wub Wub Wub

Visiter le site web du posteur
Jacqueline
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:06 (2016)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

Elle est magnifique près de son gros nounours et elle a une tête de vrai Spirou. Adorable chiot. Baby
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:35 (2016)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

Merci a toutes les deux.

Pour son nounours, elle en a un vrai maintenant, aux écuries il y a deux chats dont un qui n'a peur de rien et avec qui elle joue, c'est trop drôle, elle lui fait les mêmes misères qu'a son doudou, sauf que lui il couine, il répond, il court, c'est trop drôle....bon parfois, c'est lui qui court derrière elle et qui vient la chercher.
Je tenterai de mettre une petite vidéo.

https://youtu.be/r9v8vsPxMzY

Impossible de la mettre directement, ca coince ou je fais un truc qu'il ne faut pas...
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 01:57 (2016)    Sujet du message: Leeloo et Boule Répondre en citant

Super petite vidéo, ils s'amusent comme des fous. C'est craquant de les voir jouer. Attention, cependant, de vérifier que Boule ne sorte pas ses griffes, sans méchanceté bien sûr, car danger pour les yeux de Leeloo !  Unsure

Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:50 (2016)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

Oh, c'est trop mignon  Wub Wub Wub Wub Wub

Little Big Man
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:09 (2016)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

Je crois que ce chat ne sait pas qu'il a des griffes, sauf pour chasser, ou la il est redoutable, il attrape les moineaux au vol, impressionnant.
Mais a coté de ca, c'est une bonne pate, avec Leeloo, mais aussi avec un petit gamin de 3 ans qui le prends pour une peluche....je n'ai jamais vu ca!!

Par contre, l'autre chat est plus timide mais ne griffe pas. Quand a la chatte de la maison, elle, malgré le fait qu'elle ait ete élévée avec ma Labrador, elle n'apprecie pas l'intrusion de Leeloo, et feule encore et jette la patte, mais c'est plus un avertissement qu'une attaque.

Je crois qu'elle n'a pas trop accepté le départ de ma vieille Lab...ils etaient amis pour la vie Crying or Very sad

Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 01:29 (2016)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

Quand on voit la photo de la chatte dans les pattes de son amie, la vieille Lab, on ne peut douter du manque qu'elle doit ressentir.  Espérons qu'avec le temps, elle acceptera Leeloo et que cela atténuera sa tristesse. Les animaux, aussi, doivent faire leur deuil. Sad
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:59 (2016)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

Ah c'est sûr qu'ils sont complices tous les deux  Wub Wub Wub  C'est tellement beau à voir.

Eh oui, un animal a autant de mal à faire son deuil qu'un humain. On le répétera jamais assez, l'animal est un être SENSIBLE   Il y a un cœur gros comme ça qui bat dans leur poitrine. Je serai tentée de dire, plus gros que celui de certains humains  Sad

Jacqueline
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:27 (2016)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

Tu as raison Laure,
C'est "un cœur sur 4 pattes", un amour inconditionnel, on n'est jamais déçu.
C'est du vrai bonheur et on essaye de leur rendre un maximum.
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:06 (2016)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

oui ... ma bouledogue francaise avait tout de suite pris mon gros bull anglais pour son papa et elle est physiologiquement devenue folle le jour où il nous a quitté ....elle n'a plus jamais accepté de voir un chien de loin ou de près comme si elle en voulait au monde entier triste
Jacqueline
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 01:02 (2016)    Sujet du message: 2 BT Répondre en citant

Elliot est allé une fois en promenade sans Nelson (qui avait été opéré et ne pouvait pas sortir). Quel chagrin et quelle panique, Nelson a pleuré et hurlé à la mort, il devenait fou. Si il arrivait quelque chose à Elliot, je crains beaucoup que Nelson ne s'en remette pas.
Pour Nelson, il n'y a qu'Elliot qui compte. C'est étonnant !
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:49 (2016)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

Comment ne pas craquer et gagatiser completement  Baby

https://youtu.be/D8Srq8JrEoM
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:49 (2016)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

Belle petite vidéo.
Un vrai dialogue entre Leeloo et toi. Elle a envie d'aller sur tes genoux et te donner plein de " lèchouilles "
Elle babille et se trémousse comme un Bébé !
Dur dur de résister. Wub
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:06 (2016)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

Wub
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2016)    Sujet du message: Leeloo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com