LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
ELLIOT ET NELSON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacqueline
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 01:01 (2016)    Sujet du message: ELLIOT ET NELSON Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELLIOT ET NELSON

Et voilà nos deux poilus sur la toile !!!
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 01:11 (2016)    Sujet du message: ELLIOT ET NELSON Répondre en citant

Photo retrouvée  Roll eyes
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 01:20 (2016)    Sujet du message: ELLIOT ET NELSON Répondre en citant

Hello, j'ai ramé pour poster les photos. Après bien des essais il y a deux messages photos dans la rubrique " la cour des grands". J'espère que tout est fait correctement. Si il y a un problème, merci de bien vouloir m'en informer. A bientôt.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:29 (2016)    Sujet du message: ELLIOT ET NELSON Répondre en citant

Wub Wub   Alain et moi sommes toujours aussi fan !!!!

J'ai essayé de mettre de l'ordre dans les photos, mais il n'y avait "que" ces 3 de sauvables, alors que j'avais l'impression qu'il y en avait davantage  Closed eyes  désolée.

Visiter le site web du posteur
fanfanhubert
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:59 (2016)    Sujet du message: ELLIOT ET NELSON Répondre en citant

Magnifiques vos 2 "loulous" ! merci pour les photos !
Jacqueline
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 01:04 (2016)    Sujet du message: Encore Elliot et Nelson Répondre en citant

Pas de tracas, nous les avons récupérées Mort de chaud
                           Nelson, c'est le chien avec le nonos orange.  Tongue     A bientôt.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 11:16 (2016)    Sujet du message: ELLIOT ET NELSON Répondre en citant

Heureusement  Mort de chaud . Sont trop mignons. Il y a une fripouille  (avec le nonos) et le doux. Pour avoir été léchouillée par les deux, ils sont aussi craquants l'un que l'autre 💗💕💖

Visiter le site web du posteur
Jacqueline
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:59 (2016)    Sujet du message: LE DOUX ET LA FRIPOUILLE Répondre en citant

Dans le mille !!!! c'est bien ça. D'ailleurs, leurs surnoms sont : NELSON alias "kiki" et nous disons même "killer kiki", Grimace car redoutable avec ses joujoux, quant aux chats, n'en parlons pas !  ELLIOT alias le "grand dadais", Lancer tomates car il se laisse tout faire par son p'tit morveux de frère ! En tout cas, il y a de l'ambiance à la maison. Roll eyes
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 10:14 (2016)    Sujet du message: ELLIOT ET NELSON Répondre en citant

😁il me semble qu'ils n'ont que quelques mois d'écart ! 
Ils sont superbes !  

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:00 (2016)    Sujet du message: LES FRERES Répondre en citant

Ils ont trois mois d'écart, Elliot aura 6 ans le 14 février et Nelson 6 ans le 17 mai. Ils ont le même papa et les mamans sont sœurs.  Ils s'adorent, ce sont nos "deux Dupont"! .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: ELLIOT ET NELSON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com