LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacqueline
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:49 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Jacqueline, j'ai 60 ans et à la maison  J'ai deux petits borders  nommés Elliot (6 ans le 14 février) et Nelson (6 ans le 17 mai).
Heureuse de pouvoir, enfin, m'inscrire sur ce forum (je n'ai internet à la maison que depuis peu).

J'espère m'être présentée dans le bon répertoire car je suis plus que débutante dans ce domaine.

A bientôt, alors pour lire les aventures de vos monstres poilus et raconter celles d'Elliot et Nelson !!!  
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:03 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

à toi ainsi qu'à Elliot et Nelson. 

Tout est parfait dans ta présentation, pas de soucis. 

Visiter le site web du posteur
Jacqueline
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:52 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello Gavroche et ses maîtres,

Merci pour l'accueil sur ce site magnifique.

Petite histoire :

En juin 2010 ou 2011 nous étions en vacance dans le Jura. Une petite halte sur un parking ( face au lac de Chalain , je pense) pour se dégourdir les jambes et les papattes, et boire un peu d'eau s'impose.
Ensuite, nous remettons les chiens dans leur cage (sécurité oblige). Nous tardons à remonter dans la voiture ca,r dans le fond du parking, des broussailles émergent un monsieur et son chien.