LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacqueline
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:49 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Jacqueline, j'ai 60 ans et à la maison  J'ai deux petits borders  nommés Elliot (6 ans le 14 février) et Nelson (6 ans le 17 mai).
Heureuse de pouvoir, enfin, m'inscrire sur ce forum (je n'ai internet à la maison que depuis peu).

J'espère m'être présentée dans le bon répertoire car je suis plus que débutante dans ce domaine.

A bientôt, alors pour lire les aventures de vos monstres poilus et raconter celles d'Elliot et Nelson !!!  
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:03 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

à toi ainsi qu'à Elliot et Nelson. 

Tout est parfait dans ta présentation, pas de soucis. 

Visiter le site web du posteur
Jacqueline
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:52 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello Gavroche et ses maîtres,

Merci pour l'accueil sur ce site magnifique.

Petite histoire :

En juin 2010 ou 2011 nous étions en vacance dans le Jura. Une petite halte sur un parking ( face au lac de Chalain , je pense) pour se dégourdir les jambes et les papattes, et boire un peu d'eau s'impose.
Ensuite, nous remettons les chiens dans leur cage (sécurité oblige). Nous tardons à remonter dans la voiture ca,r dans le fond du parking, des broussailles émergent un monsieur et son chien.
Et oui, c'est un border terrier, quelle belle surprise, nous n'en rencontrons jamais en Belgique.
Le monsieur nous présente alors, GAVROCHE, une belle petite femelle qui fait le bonheur de ses maîtres. Nous présentons Elliot qui avait 1 an et 4 mois et Nelson 1 an et 1 mois. Après beaucoup d'éloges sur le border terrier, nous reprenons notre route. Nous n'avons jamais oublié cette chouette rencontre. Et peut-être que la petite Gavroche de l'époque est celle qui nous accueille aujourd'hui.

Think Bonjour !

A bientôt!
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:07 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

INCROYABLE, c'est bien nous !!!!!  Yahoo ! Super content.

Nous non plus n'avons oublié Nelson et Elliot. Que ce soit en France ou en Suisse, c'est rare de rencontrer de beaux et charpentés BT. Bien que ce ne soit pas dans le standard de la race, c'est ce que nous apprécions. Nous avons complètement craqué pour Elliot et Nelson et on s'est dit, pas plus tard que ce matin, que quand le moment sera venu de chercher un nouveau compagnon, nous rechercherons un sosie de vos chiens. 

Nous avons eu beaucoup de plaisir de vous rencontrer et d'échanger sur nos amours de chiens. 

Nous retournons régulièrement au lac de Chalain, espérant à chaque fois vous revoir......et c'est sur le forum qu'on se retrouve, trop cool.

Ce qui serait encore plus cool, serait de voir des photos d'Eliott et Nelson  Blush

Jacqueline
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:01 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello,

Quatre, cinq ans se sont écoulés depuis notre rencontre, et il a suffit d'un "clic" pour se retrouver sur ce site de passionnés.... C'est magique !!! Qui nous aurait dit, que ce début d'année, nous réserverait une aussi agréable surprise ?!! Nous n'oublierons pas le Jura de sitôt et c'est certain, nous y retournerons car c'est une région superbe. Mais, maintenant nous allons nous atteler à essayer d'envoyer des photos sur le site. Il faut d'abord pouvoir les passer de l'appareil photo sur l'ordi et pour des novices comme nous, il y a encore du chemin à faire. Mais la motivation est grande. Alors, patience, les photos ne tarderont pas ... elles seront postées dans le répertoire "la cour des grands". Nous espérons que Gavroche est en pleine forme. Alors, à bientôt. Okay
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:00 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est la magie du net  Smile

Pas de stress pour les photos, maintenant que nous nous sommes retrouvés, on va rester en contact.

Gavroche va bien merci. Elle a 9 ans déjà, mais toujours en forme et aussi chipie.

Caresses à Nelson et Eliott. A bientôt. Amicalement 

Jacqueline
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:27 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Super, merci et à bientôt.
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 21:07 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Quel beau hasard que vos retrouvailles sur ce site ! Heureuse pour vous ! c'est vrai que de croiser, au fil des promenades,  des petits borders est rare :ssmile: ... je regrette que la rencontre annelle ne se fasse plus ... 
Jacqueline
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 01:18 (2016)    Sujet du message: Rencontre annuelle Répondre en citant

Hello, bien triste que la rencontre annuelle ne se fasse plus, car nous y aurions participé avec plaisir. Sad  Heureusement, ce site existe. Smile
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 11:12 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Il ne tient qu'à nous d'en organiser une 😊

fanfanhubert
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:32 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Nous sommes partants !!! Nous avons un camping-car donc pas de problème pour se déplacer Okay le lieu nous importe peu ! A suivre ...
Jacqueline
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:14 (2016)    Sujet du message: La rencontre Répondre en citant

Ce serait un beau projet, qui pourrait à nouveau rassembler d'autres personnes. Même si c'est difficile à organiser (éloignés les uns des autres), on peut toujours essayer.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:13 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

On va essayer alors  Smile

Jacqueline
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:14 (2016)    Sujet du message: La rencontre Répondre en citant

D'accord !!! Bravo
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:51 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Peut-être que j'arriverai à décider mon zhom... !

Bienvenue Jacqueline ! hâte de connaitre tes zamours ! toujours pas de photo ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com