LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
la Démodécie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Santé -> FICHES SANTE : Maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thynas
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:28 (2016)    Sujet du message: la Démodécie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Apres avoir déserté le forum, je viens vous donner des nouvelles de Dickie et de la démodécie.

Quand nius avons adopté Dickie en 2008,  nius avons decouvert qu'elle était demodécique. Maladie liée a un parasite auquel la mère n'a pas apporté l'immunité.

Apres un an et demi de veto dermato, traitement interceptor (entre autre budget de pres de 150 euros par mois) et enfin sterilisation, nous sommes arrivé au bout de la maladie et de la CB.....

8 ans plus tard, ma toiletteuse me faisant gentiment regulierement remarqué que ma fréquence d'épilation tous les 5 mois environ etait trop eloigné, j'ai raccourci la fréquence

Et là oh malheur le démodex est revenu !!! Cette fois parasite moins violent mais nius avons eu de niouveau près de 6 mois de traitement.

Nous venons de refaire enfin une épilation, et ma louloute se retrouve avec le dos irrité. je croise les doigts que ca ne soit pas de nouveau reparti !!! je n en peux plus de cette maladie, mais si ca continue je crois que je vais etre la seule à avoir une border chewbacca !!! ,  Mort de chaud  
Voili voilou, enfin en conclusion demodex un jour demodex toulours ! 

Mais sur ce , bonne année a toutes et tous... Une revenante...
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:42 (2016)    Sujet du message: la Démodécie Répondre en citant

Bonjour

Si le toiletteur ne pince pas la peau légèrement avant de tirée le poil
Cela irrite le chien et éviter le shampooing et appliquer une huile qui apaise
La peau.
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:26 (2016)    Sujet du message: la Démodécie Répondre en citant

Il n'y pas de mal à avoir un BT poilu !!!!!! Je trouve que là, la question ne se pose même pas. Tant pis pour la toiletteuse, qui vous aimait comme clients, mais la santé et le confort de Dickie est plus important. Et je suis sûr que votre budget vous en remerciera aussi. 

Visiter le site web du posteur
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 10:31 (2016)    Sujet du message: la Démodécie Répondre en citant

je suis vite allez voir sur le net ! Vu que RUSTY a  de nouveau une plaie et des démangeaisons et que le veto nous avait dit qu'il ferait des crises à vie !!! Car il a une déficience immunitaire... ça n'à pas l'air d'être ça ! Ça se présente comment chez Dickie  ? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2016)    Sujet du message: la Démodécie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Santé -> FICHES SANTE : Maladies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com