LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Little Big Man
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Little Big Man
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:33 (2015)    Sujet du message: Little Big Man Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour a tous,

Je m'appelle véronique et je vais bientot etre l’heureuse propriétaire d'un petit male Border Terrier.
Je suis allée le voir hier, il est né le 3 novembre et je pourrais le récupérer le 16 janvier.

Je l'ai nommé Little Big Man.

C'est mon 1er Border, et meme mon premier petit chien, puisque depuis mon enfance je n'ai eu que des Bergers Allemands et une Labrador.

Le voila ici, le 2eme en partant de la gauche:

Bonne fin de WE a tous
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:41 (2015)    Sujet du message: Little Big Man Répondre en citant

à toi Véronique

Il est adorable  Wub Wub Wub Wub  Quelle finesse de trait, on dirait une femelle. Trop mignon. Tu auras beaucoup de plaisir. Ce sera ton plus petit chien, mais celui au plus gros caractère  Tongue

Visiter le site web du posteur
Little Big Man
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:02 (2015)    Sujet du message: Little Big Man Répondre en citant

Merci pour l'accueil.

J'ai vraiment très hate.

A bientot
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:18 (2016)    Sujet du message: Little Big Man Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai donc mon bébé border.

Ce n'est malheureusement pas le mâle que j'avais choisi en 1er lieu, un sale virus ayant eu raison de lui et de 2 de ses sœurs. Sad

Heureusement, il restait une petite femelle qui n’était pas réservée car pas encore a vendre la première fois que j'y suis allée. (Petite derniere de la portée, pitchounette, mais super vive)

Je suis allée la voir, au cas ou (sinon je pouvais attendre la prochaine portée qui etait en route) et j'ai craqué.
Elle etait déja baptisée, Lara Croft, (ce qui lui allait très bien car c'est une vraie battante) mais pas simple au quotidien , elle se nomme donc Leeloo

La voici a son arrivée a 10 semaines

Et lors de sa premiere sortie dans un parc

Grrr, je n'arrive pas a la mettre dans le bon sens, cela m'a fait la meme chose sur un autre forum. Si quelqu'un sait faire? merci
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:04 (2016)    Sujet du message: Little Big Man Répondre en citant

C'est vraiment très triste pour ton petit mâle...

Pour positiver, il faut se dire que les survivants à cette épidémie sont très costauds. 

Elle est vraiment trognon cette petite Liloo. 

Moi aussi, j'ai eu la petite de la fratrie (1/3 plus petite que ses frères et sa sœur) Elle est devenue une belle nana de 9,5kg !!! De muscles, pas de graisse  Tongue  et un vrai mâle dans ses comportements.

Je te souhaite tout pareil et surtout autant de plaisir avec ton adorable Liloo  Wub Wub Wub

Jacqueline
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:30 (2016)    Sujet du message: Leeloo Répondre en citant

Oui, bien triste pour les petits chiots qui n'ont pas résisté. Mais je comprends que tu as craqué pour la petite car, à voir sa "bobine", elle est bien éveillée et pleine de malice. Voilà beaucoup de vie , de bonheur et de soleil dans la maison !!! 

Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:27 (2016)    Sujet du message: Little Big Man Répondre en citant

Laure,
9kg5 Oh my ?? Ha mais non, je veux pas....je veux pouvoir prendre l'avion avec elle dans la cabine (pas question de la mettre dans la soute)
Donc 8kg max avec le panier (bon y en a des très legers)
Ceci dit, je ne vais pas la mettre au régime hein Rires
En 1 mois elle avait déja pris 1kg4.....
Mais ce qui était marrant, quand je suis allée la chercher, sa grande soeur (la plus grande de la fratrie), était encore là, elle faisait 1kg de plus..c’était impressionnant!!

Jacqueline,

oui, déja je l'avais vue quand j'avais choisi le male, parce que mon premier choix était une femelle, sauf que les deux qui n’étaient pas réservées, ben c’était pas le coup de foudre.
Elle je la trouvait mignonne, petite mais mignonne mais a ce moment la, l’éleveuse ne la vendait pas encore, trop pitchounette.
Le mâle, lui, m'avait choisit...donc...

Mais la vie en a décidé autrement, et même si je suis triste pour ces petites vies envolées, je craque totalement pour ma mini crotte Tongue , en plus elle est très intelligente et rusée...
C'est mon premier petit chien, avant je n'ai eu que des Bergers allemands et une Labrador.....
Je passe mon temps a la chercher.....et en règle générale elle est juste derrière mes talons
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:54 (2016)    Sujet du message: Little Big Man Répondre en citant

Rires  On avait le même cahier des charges concernant Gavroche. En plus de l'avion, elle devait nous accompagner à moto.

Ben, on a troqué notre moto contre 2 vélos électriques et notre budget vacances s'est converti en l'achat d'un camping-car....

Mais ce n'est que du bonheur !!!!! On ne regrette rien, bien au contraire. 

Little Big Man
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:00 (2016)    Sujet du message: Little Big Man Répondre en citant

Je ne suis pas une grande voyageuse, je ne prends quasiment pas de vacances, mon métier étant ma passion, les chevaux. Mais au moins pour Noel, je prends une petite semaine pour descendre a Nice, ma ville natale, voir mes parents.
Alors sur une semaine, si je dois passer 2jours (aller et retour) en voiture, ca va pas etre très drole....
Mais bon, on verra bien, si il faut, il faut....
Moi ca ne me dérangeait pas qu'elle soit la plus petite de la fratrie.

Bon après, l’éleveuse m'a dit que tous ces chiens entraient dans le standard, et j'en ai vu un bonne dizaine chez elle, ils avaient l'air de faire 6 ou 8 kg....tout comme il me faut Okay
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:08 (2016)    Sujet du message: Little Big Man Répondre en citant

Ah c'est sûr, c'est essentiel qu'elle reste bien dans le standard. 

Passes-la rapidement aux croquettes adultes, vers 5-6 mois et si ton projet est de la faire stériliser, fais-le également à cet âge. Ce ne sont pas des trucs infaillibles, la génétique étant ce qu'elle est. Mais comme les détracteurs de la stérilisation précoce disent que ça bloque la croissance (pour l'avoir testé, ce n'est pas vrai, mais bon...) et que les vendeurs de croquettes préconisent la variété chiot jusqu'à l'âge adulte pour améliorer la croissance... ça vaut le coup d'essayer. D'autant qu'un petit chien a moins besoin d'être poussé en vitamines et minéraux qu'un chien de grande taille à croissance rapide. 

Pour la nourriture, c'était un éleveur qui m'avait dit que ma chienne était trop grande parce que j'avais donné des croquettes chiot jusqu'à 9 mois.... 

Little Big Man
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:44 (2016)    Sujet du message: Little Big Man Répondre en citant

Oui, je ne veux pas la faire reproduire donc elle sera stérilisée, d'autant qu'il y a pas mal de chasseurs dans le coin qui eux, ne castrent pas leurs mâles....

Ma Labrador, je l'avais faite opérée a 8 mois, si le véto est ok pour la castrer a 6 mois pourquoi pas, on verra.

A quelle age se finit la croissance du BT en principe? Je ne vais pas lui "imposer" de rester petite si elle doit être "grande" Rires
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:09 (2016)    Sujet du message: Little Big Man Répondre en citant

Vers 8-10 mois.

Certains éleveurs font stériliser leurs chiots avant de les laisser partir dans leur famille. Donc ils sont stériles à 2,5 mois. Ce n'est pas pour autant qu'ils restent nains. 

Little Big Man
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:33 (2016)    Sujet du message: Little Big Man Répondre en citant

Oui, j'avais lu pour les castrations précoces.

C'est marrant parce que dans les chevaux, on dit exactement le contraire, si on veut qu'un cheval grandisse plus on le castre tot (les males, car on ne stérilise pas les juments)...

Je verrai bien. Vers le 15 j'irai la peser chez le veto pour voir combien elle a pris en 1 mois, comme il faut que je dose son vermifuge au poids, ca me donnera une petite idée...
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:55 (2016)    Sujet du message: Little Big Man Répondre en citant

TROP CHOU LEELOO
Little Big Man
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:32 (2016)    Sujet du message: Little Big Man Répondre en citant

Embarassed   merci pour elle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: Little Big Man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com