LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Concours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilie&Frimousse
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:56 (2015)    Sujet du message: Concours. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donc bonjour/bonsoir, je m'appelle Emilie et j'ai 12 ans. Vous allez peux être dire que je suis trop jeune pour être sur ce forum mais je suis passionnée par ma chienne: Frimousse qui est donc un Border Terrier de race. Nous avons fait une présentation quand elle était plus jeune et nous sommes arrivé 3ème. J'ai faire d'autre présentation avec la chienne de mon père: Elphy qui est un Dobermann. Une très bonne chienne qui a gagné plusieurs présentation. Donc voila mon problème:
J'aimerais me remettre à travailler avec Frimousse, mais le seul soucil, c'est que c'était mon père qui me caotchais et il est mort depuis et du coup je sais pas trop comment mis prendre, surtout que vue que Frimousse est trop mignonne, j'arrive pas a la grondé... Donc voila, ma mère ne sais pas comment la dressé et moi non plus... Comment faire ?

Deuxième problème, elle a 6 ans, donc je ne sais pas si je peux encore la confirmé, vue son age... 

Merci de me répondre  Smile

Bonne soirée/journée !!!!!  Yahoo ! Super content.

Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:14 (2015)    Sujet du message: Concours. Répondre en citant

Hello Emilie,

Désolée pour ton papa, toutes mes condoléances. 

Pour ma part, le monde des concours est étranger, je n'ai aucun conseil à te donner.

Peut-être que proche de chez toi il y a un club canin. Tu pourrais déjà aller voir si l'ambiance y est sympathique et s'ils sont capables de t'orienter dans les démarches pour présenter ta chienne, tant au niveau de l'éducation pour la présentation et des démarches à faire pour intégrer les présentations.

Je ne pense pas que l'âge de la chienne soit un problème, l'éleveuse de ma chienne présente ses chiennes plus âgées en classe vétéran. 

Visiter le site web du posteur
Emilie&Frimousse
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:14 (2015)    Sujet du message: Concours. Répondre en citant

Tout d'abord merci de la réponse. Et merci pour les conseils. J'èspère pouvoir enfain la faire REconcourir  Wub

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2016)    Sujet du message: Concours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com