LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Anti-tique par voie orale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:39 (2015)    Sujet du message: Anti-tique par voie orale Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qui a testé ? Qu'en pensez-vous ?
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:56 (2015)    Sujet du message: Anti-tique par voie orale Répondre en citant

Nous avons testé ! Depuis 15 mois Fidji prend du NexGard 28 mg (comprimé à croquer)  labo Mérial.  Aucun problème à signaler et c'est hyper efficace pour les tiques et puces. Nous nous promenons en forêt ou dans les marais pratiquement tous les jours et avant malgré la pipette mensuelle de Advantix,  il arrivait que des tiques s'accrochent.... Je conseille donc...
Little Big Man
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:43 (2016)    Sujet du message: Anti-tique par voie orale Répondre en citant

Un produit est sorti il y a 2 mois environ
http://loen-chien.com/fr/home/57-peros-tick.html?search_query=peros&res…

J'en parle parce que c'est un produit totalement naturel...aucun produit chimique.

J'utilise beaucoup ces produits, pour mes chevaux et pour moi même puisque j'ai la maladie de Lyme Forme chronique
Je n'ai que de bons résultats.

Et pour nos petits gabarits, ca ne revient pas cher.

Je ne sais pas si Leeloo est une chienne qui aurait des tiques en temps normal, mais cela fait 2 mois que je la traite avec Peros ticks et je ne lui ai vu aucun tique
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:53 (2016)    Sujet du message: Anti-tique par voie orale Répondre en citant

Okay   Merci pour l'info.

C'est vraiment effrayant de voir les réactions cutanées de certains chiens lors de l'utilisation de colliers et de pipettes   triste

Visiter le site web du posteur
Little Big Man
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:33 (2016)    Sujet du message: Anti-tique par voie orale Répondre en citant

C'est pour ca que tant que ca fonctionne je prefere le naturel.

Pour l'instant c'est sous forme d'une gomme qui sent assez fort, mais Leeloo, apres la premiere surprise l'avale bien...j'ecrase la dose de 1gr (qui correspond a 10kg mais faut donner 1gr quand meme) et je mets les croquettes dessus et je melange.

Et le plus drole, c'est qu'après, la chatte vient se rouler dans la gamelle de Leeloo, visiblement, elle adore l'odeur, mais ce qui est dommage c'est qu'on ne doit pas l'administrer aux chats. Closed eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Anti-tique par voie orale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com