LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Et en Aquitaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Elevage, reproduction, étalons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patal
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 10:01 (2015)    Sujet du message: Et en Aquitaine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je veux bien faire des km pour trouver mon bonheur, je veux rencontrer l'éleveur, voir le chiot avant de me décider pour celui-ci ou celui là, le problème est que dans mon coin je ne trouve rien  Mad

Faire des km pour ne voire qu'un élevage ou qu' un chiot limite mon choix.

Pour ma petite rott j'ai vu plusieurs élevages et c'est une race que je connais bien.
J'ai pu voir la portée, la mère et me faire une idée du caractère de ma femelle alors imaginez pour un BT je connais beaucoup moins bien mais en voyant les chiots je peux quand même avoir une idée sur son futur caractère.

Y a t'il une grosse différence entre le mâle et la femelle? (je parle du caractère  ).

Vos conseils sont les biens venu.

Merci
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 14:14 (2015)    Sujet du message: Et en Aquitaine Répondre en citant

C'est une excellente démarche. Si tout le monde pouvait avoir ne serait-ce que la moitié de ton éthique, il n'y aurait plus de vente de chiots en animalerie, en foire et sur le bon coin !

Depuis que je dis que les chiennes sont plus proches de leur maître et les chiens de leur maîtresse, je ne rencontre que des mâles pot-de-colle avec les hommes. 

C'est tellement lié à l'individu plutôt qu'à son sexe, je ne trouve pas de différence évidente ou typique d'un sexe ou l'autre. 

C'est tout pareil que le Rott. D'ailleurs, tout chiots, la similitude entre les 2 races est troublante. Seul la taille doit les différencier. 

Visiter le site web du posteur
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:37 (2015)    Sujet du message: Et en Aquitaine Répondre en citant

Je n'ai pas non plus l'impression qu'il y ait une différence. On voit de tout et son contraire.
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:46 (2015)    Sujet du message: et en aquitaine Répondre en citant

Je me demandais si les mâles n’étaient pas plus fort en caractère, chez le rott c'est souvent le cas avec moi pas de problème  Tongue  mais mon mari est beaucoup plus laxiste et très cool avec ses toutous; bien qu'il baladait mon gros pépère (rott) sans soucis mais il était super obéissant.

Nous n'avons pas de réelle préférence sur le sexe du future bébé border. donc je verrais suivant le chiot.

Méchant  faut que je trouve faut que je trouve.

Dans tout les cas merci beaucoup pour vos réponses. 
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:37 (2015)    Sujet du message: Et en Aquitaine Répondre en citant

.......................J'ai eu plusieurs mâles entiers de plusieurs races et zéro problème. Avec ma t'ite femelle BT, je découvre ce qu'est un carafon de chez carafon chez le chien et de tout ce dont il est capable  Laugh  Mais c'est du pur bonheur quand-même. Et grâce à elle, j'ai beaucoup appris sur le chien.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Et en Aquitaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Elevage, reproduction, étalons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com