LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patal
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 16:24 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour heureux maîtres de border,
Pour l'instant je cherche mon bonheur, il y a longtemps que je rêve d'avoir un border j'ai déjà une adorable rottweiler de 1 an (c'est mon 3ém) mon mari avait un petit croisé qui n'est plus de ce monde et il laisse un grand vide pour nous et pour jaya ma chienne.
Mon mari se déplaçait toujours avec son chien que ce soit à pied, en voiture ou en tracteur, il était agriculteur et était comme les deux doigts de la main.
Apres avoir réfléchi avec lui sur le caractère de chien, taille, entretien il me semble que le border serait l'idéal pour nous (en plus j'en rêvais ça tombe bien !!! Wink )
Me voilà donc arrivée sur ce forum en quête d'info, conseils afin de confirmer mon choix .
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:17 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  

Excellent choix de race Okay
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 14:16 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

C'est le chien parfait, tu ne pouvais faire un meilleur choix  Smile

Visiter le site web du posteur
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:38 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue. Le chien idéal à la campagne Smile
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:11 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci
Sandrine 77
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 08:46 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com