LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
remorque vélo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:43 (2015)    Sujet du message: remorque vélo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qui fait des déplacements à vélo avec le chien dans une remorque ? Des conseils sur le choix de la remorque ? Des expériences à partager ?
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:16 (2015)    Sujet du message: remorque vélo Répondre en citant

J'ai celle-ci

Mais on pense la changer pour un modèle comme celui-ci qui est couvert et qui fait pousse-pousse pour les vieux jours de Gavroche quand elle ne pourra plus nous suivre en balade  Wacko

J'ai testé la remorque et le panier. Je préfère largement la remorque. Avec un vélo à assistance électrique je ne la sens pas. C'est juste handicapant si on fait du chemin trop proche du tout terrain, quand il faut passer entre et par dessus des troncs d'arbres. Sinon, même dans les petits pierriers elle passe.

Visiter le site web du posteur
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:24 (2015)    Sujet du message: remorque vélo Répondre en citant

Le panier à roulettes c'est un truc bricolé ? Je n'ai jamais vu ça dans le commerce. L'idée c'est seulement de me rendre sur des points de départ de promenades différents sans nécessairement prendre la voiture.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:41 (2015)    Sujet du message: remorque vélo Répondre en citant

La remorque de Gavroche? Non c'est un modèle Hornbach.

Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:18 (2015)    Sujet du message: remorque vélo Répondre en citant

Laure, on a enfin reçu les vélos électriques achetés à noël !et on a acheté le même genre de remorque, mais pas encore essayé !!!

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:56 (2015)    Sujet du message: remorque vélo Répondre en citant

Oh, vous verrez, le vélo électrique c'est le grand pied !!! Vous allez prendre beaucoup de plaisir  Smile

Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:33 (2015)    Sujet du message: remorque vélo Répondre en citant

oui, déjà on va au village avec (poste pour moi, mairie pour zhom), et la côte se monte les doigts dans le nez !!!

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:27 (2015)    Sujet du message: remorque vélo Répondre en citant

Véro, vous avez quoi comme modèle de remorque ? Un modèle bi-places vu que vous avez 2 chiens?
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:53 (2015)    Sujet du message: remorque vélo Répondre en citant

oui Mathy, un gros chien ou deux petits ! c'est une "doggy-van" je crois, je ne l'ai pas sous les yeux, j'arrive pas à copier la photo sur le net ! dans google, vous tapez dog van pour vélo, il en sort plusieurs et la notre est gris clair, et bleu clair en bas...

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:36 (2015)    Sujet du message: remorque vélo Répondre en citant

Celle-ci ?

Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:43 (2015)    Sujet du message: remorque vélo Répondre en citant

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:27 (2015)    Sujet du message: remorque vélo Répondre en citant

Okay
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:55 (2015)    Sujet du message: remorque vélo Répondre en citant

lors d'un voyage au pays du vélo, mon maitre a craqué

deux places avec ceinture de sécurité Ange

http://en.hollandbikeshop.com/bicycle-trailers/dog-bicycle-trailers/

quand je suis pas dedans il s'en sert pour les courses Laugh

Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:16 (2015)    Sujet du message: remorque vélo Répondre en citant

Merci pour le lien, je te l'avais demandé dans un autre poste. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: remorque vélo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com