LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
CASTRER Rusty ??? ou pas ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:49 (2015)    Sujet du message: CASTRER Rusty ??? ou pas ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
chimiquement ? physiquement ? je sais pas... mais j'en ai marre ! il est chiant avec Finette pourtant elle est castrée

maintenant, c'est deux fois par an... alors je sais pas....

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:04 (2015)    Sujet du message: CASTRER Rusty ??? ou pas ??? Répondre en citant

Tu peux d'abord faire une castration chimique pour voir ce que ça donne. Si tu es satisfaite, ce sera toujours le moment de le faire physiquement. 

Visiter le site web du posteur
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:07 (2015)    Sujet du message: CASTRER Rusty ??? ou pas ??? Répondre en citant

oui, je vais demander à mon véto, ce qu'il en pense... on verra ! Il faut qu'on y aille cette semaine, parceque Titi a de nouveau des croutes sur le dos, comme cet été ! le véto disait que c'était les aoutats ! moi, je trouvais que c'était long... là, ce ne sont pas des aoutats !!!! donc, voir ce qu'il a !! ah ces gosses !!!! 

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 01:48 (2015)    Sujet du message: Re: CASTRER Rusty ??? ou pas ??? Répondre en citant

Blue And Tan a écrit:
chimiquement ? physiquement ? je sais pas... mais j'en ai marre ! il est chiant avec Finette pourtant elle est castrée

maintenant, c'est deux fois par an... alors je sais pas....

mais  quand il va aboyer Closed eyes

Un castrat est un  " BORDER TERRIER  Laugh "  de sexe masculin ayant subi la castration avant ou après Happy sa puberté, dans le but de conserver le registre aigu de sa voix enfantine, tout en bénéficiant du volume sonore produit par la capacité thoracique d'un adulte. Le phénomène musical des castrats apparaît dans la deuxième moitié du XVIe siècle en Occident. Il se développe principalement en Italie et disparaît entre la fin du XIXe et le début du XXe siècle. Les historiens rapportent que les meilleurs castrats pouvaient rivaliser en puissance, technique et hauteur avec une petite trompette. Le mot désigne également le type de voix obtenu au moyen de cette opération

"il est chiant avec Finette pourtant elle est castré " ? c'est un mâle travesti ? Laugh

Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:28 (2015)    Sujet du message: CASTRER Rusty ??? ou pas ??? Répondre en citant

c'est bon !! j'ai oublié de me relire !!! Finette est stérilisée....

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 00:30 (2015)    Sujet du message: CASTRER Rusty ??? ou pas ??? Répondre en citant

Blue And Tan a écrit:
c'est bon !! j'ai oublié de me relire !!! Finette est stérilisée....

, juste pour rigoler, allez
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:07 (2015)    Sujet du message: CASTRER Rusty ??? ou pas ??? Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: CASTRER Rusty ??? ou pas ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com