LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Elo, Histoire et Hastuce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elo Ketal
Bébé discret
Bébé discret

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:52 (2015)    Sujet du message: Elo, Histoire et Hastuce Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila un petit moment que je ne suis pas allez sur le forum, j'en profite donc  pour donner des nouvelles de toute la famille Border

Elo va maintenant sur ses 6 ans et à fortement diminué l'agility pour découvrir une nouvelle passion l'oberythmée! (j'essayerai de mettre des videos d'ici peu) 

Histoire et Hastuce, les deux "bébé" d'Elo  qui ont bien grandit depuis puisqu'ils vont sur leurs 3 ans. 
Ils font tous les deux de l'agility.

Hastuce un vrai pot de colle toujours à demander des câlins, de plus sa bouille est restée aussi craquante!

Histoire lui reste un peu plus distant même si très gentil, ce n'est pas le premier à chercher des caresses. Cependant, pour l'agility c'est toujours le premier sur le terrain, il adore ca.

Voici Elo:

Histoire: 

Hastuce:

Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:25 (2015)    Sujet du message: Elo, Histoire et Hastuce Répondre en citant

Super ! tous trop mignons et surtout craquants !
aster
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:25 (2015)    Sujet du message: Elo, Histoire et Hastuce Répondre en citant

Bien belle famille
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 09:56 (2015)    Sujet du message: Elo, Histoire et Hastuce Répondre en citant

Oh là là   Elo et Histoire sont très beaux, mais c'est vrai que Hastuce 

Visiter le site web du posteur
dolce vita
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:34 (2015)    Sujet du message: Elo, Histoire et Hastuce Répondre en citant

JOLI TRIO !!!  Wub

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2016)    Sujet du message: Elo, Histoire et Hastuce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com