LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
les BT ont la cote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Actualités du monde canin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:13 (2015)    Sujet du message: les BT ont la cote Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est la 3e fois en un mois que j'entends, oh un border terrier, j'adore ces chiens, etc. Hier : j'adore ces chiens parce qu'ils ont plus de pattes (il fallait comprendre qu'ils sont plus haut sur pattes que certains rase mottes). Aujourd'hui, interrogatoire serré : j'adore ces chiens, je les trouve tellement beaux, et le rappel ? et le toilettage ? sont-ils gardiens ? etc. etc. Mais d'où connaissent-ils les border terriers ?
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:41 (2015)    Sujet du message: les BT ont la cote Répondre en citant

Oups pardon  Par les films. En ce moment, la famille Bélier  Closed eyes

L'autre jour en Bourgogne, on s'arrête boire un coup dans le troquet du village et l'aubergiste nous demander : c'est quoi comme chien, j'en ai déjà vu mais je ne sais pas ce que c'est  Siffle

Il faut dire que ce sont de grosses têtes de mules, qui n'ont pas de rappel, qui ne supporte pas de rester seuls et qui détruisent tout dans la maison, que c'est bagarreur et n'aime pas les enfants en plus  Tongue

Visiter le site web du posteur
Lenormand
Puppy causeur
Puppy causeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 21:02 (2017)    Sujet du message: les BT ont la cote Répondre en citant

... d'autres nouvelles apparitions médiatiques.
Dans un film de Bouli Lanners "Les premiers les derniers (2016). Un BT joue (fort bien) sous son vrai nom Gibus.
Puis dans la nouvelle pub Nivea pour homme en association avec les "stars" du PSG ... j'espère que notre ami BT aura eu une belle enveloppe pour sa participation car quand on connaît les salaires mensuels de ces "vedettes" qui courent en short derrière un ballon .... et prennent aussi des déculottées Rires
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 12:02 (2017)    Sujet du message: les BT ont la cote Répondre en citant

Tiens, je n'ai pas encore vu cette pub ! Merci, je vais être attentive.
Bien d'accord avec toi pour le cachet, j'espère qu'il est à la hauteur  Ange

Visiter le site web du posteur
Little Big Man
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 17:02 (2017)    Sujet du message: les BT ont la cote Répondre en citant

J'ai vu la pub aujourd'hui, ce qu'il y a de bien c'est que ca ne montre pas vraiment la gentillesse de nos BT, puisque le chien attaque la jambe d'un mec (j'y connais rien en foot, donc je ne sais pas qui il est) Okay
Au moins, ca ne va pas aider a ce qu'il y en ai a tous les coins de rue Wink
Puppy causeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 20:25 (2017)    Sujet du message: les BT ont la cote Répondre en citant

Attention néanmoins. Cette pub est à double lecture ; le beau BT est hargneux car le joli footeux (Cavani ?) fait de l'œil à sa maîtresse ce qui ne semble pas du tout ravir le futé BT qui voit en ce coureur de balle en short (dans la pub en jean pour l'occasion) un sérieux rival ...
Plaisanterie à part le gaillard choisi ( le BT) est un très beau spécimen... et le responsable du casting a eu la bonne idée de ne pas en choisir un looké concours, ce qui amplifie son côté arsouille ...
Little Big Man
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 20:44 (2017)    Sujet du message: les BT ont la cote Répondre en citant

A vrai dire...je n'ai la pub que d'un oeil...c'est le BT qui m'a attiré. ..donc pas franchement vu ni cherché à comprendre le contexte...
Et oui il avait l'air très beau.
Puppy causeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 19:31 (2017)    Sujet du message: Nouvelle campagne contre l'abandon Répondre en citant

J'avais entendu parler de la dernière campagne de l'Association 30 millions d'amis pour dénoncer les abandons. Je suis allé la regarder et, stupeur, le chien choisi pour jouer dans cet excellent petit film est un border terrier ... hormis le fait qu'il montre à nouveau ses talents de comédien, je trouve que le message véhiculé passe très bien et qu'il fonctionnerait sans doute tout autant avec n'importe quelle race... ça n'a beau être qu'une "fiction", âmes sensibles s'abstenir ...
Sinon rechercher "Fondation 30 millions d'amis" dans votre moteur de recherche préféré ...
Little Big Man
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 21:36 (2017)    Sujet du message: les BT ont la cote Répondre en citant

Effectivement, c'est poignant.

Ca me rappelle aussi la campagne ou on voit le chien abandonné qui arrive a se detacher et cause l'accident de son maitre bourreau... qu'il suit et veille a l'hopital, avec comme morale que lui, il ne nous abandonne pas! Je la trouvait tellement criante de verité aussi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2017)    Sujet du message: les BT ont la cote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Actualités du monde canin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com