LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
des nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ismalo
Bébé discret
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 19:42 (2014)    Sujet du message: des nouvelles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous, le temps passe vite.  Isko aura 2 ans le 1er mars 2015. Il est bien musclé et plutôt grand et lourd ! 12 kilos ! pourtant il n'est pas gros.

Sinon il a bien le caractère du border : sensible, affectueux mais avec des dents de requins ; dernièrement il a explosé la télécommande de la TV.

Il aime l'ordre ce chien, c'est tout. Ange

En tous cas, je vous remercie tous et toutes pour les précieux conseils que j'ai pu avoir avant de me lancer à adopter (et à craquer pour  !) le border.

Comme dit mon fils : "il est indispensable".

Bref il est parfait sauf...... qu'il a des gaz très odorants et toujours quand on a du monde bien sur ! Je lui donne de la poudre d'algue achetée en animalerie pour l'hygiène dentaire. Cette poudre a atténué sa mauvaise haleine mais pour les flatulences ??? Les croquettes peut être ? Je lui donne pro plan adulte au poulet. Il y aurait-il d'autres croquettes qui minimiseraient ce problème ?

Think

Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:29 (2014)    Sujet du message: des nouvelles Répondre en citant

Il est trop craquant  Wub Wub Wub Wub

Pour les gazs.................ben peut-être que les croquettes sont en cause, mais même pas sûr. Gavroche en a depuis 1-2 semaines alors qu'elle n'a pas changé de nourriture. Mais elle nous réveille la nuit par son odeur. Du coup, elle quitte la chambre, mais nous on ne peut pas. Se retrouver tous les 3 sur le canapé pour finir la nuit, c'est un peu serré 

Visiter le site web du posteur
ismalo
Bébé discret
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:42 (2014)    Sujet du message: puissantes odeurs... Répondre en citant

C'est vrai que parfois il y a de quoi se sauver...

J'ai pourtant vécu avec de gros chiens chez mes parents et de différentes races mais aucun ne nous gazait comme ça.

Trop fort le border !!!

Je vois que ta petite a aussi su y  faire aussi pour investir la chambre. de vrais pot de colle ! Mais comme on aime ça... Wub
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 02:40 (2014)    Sujet du message: des nouvelles Répondre en citant

Plus les croquettes contiennent des céréales, plus le chien aura des gaz puants... Recherche une marque avec un plus fort pourcentage en protéïnes mais surtout sans céréales (maïs, orge avoine, et autres)

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue (Einstein)
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:15 (2014)    Sujet du message: des nouvelles Répondre en citant

Orphee a écrit:
Plus les croquettes contiennent des céréales, plus le chien aura des gaz puants... Recherche une marque avec un plus fort pourcentage en protéïnes mais surtout sans céréales (maïs, orge avoine, et autres)
pas sûre !!! Rusty a des pets horribles quand il mange des Virbac light alors que les virbac normales ne le dérange pas ! elles ont toutes les 2 très peu de céréales et beaucoup de protéines !

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:01 (2015)    Sujet du message: des nouvelles Répondre en citant

il est costaud en effet ! Je trouve déjà mon mâle (10,6kg) trapu mais là il est battu !  Smile  , joli garçon ! 
Pour les prout , oui cela peut venir des croquettes , mais bon pas que ... les miens sont au sans céréales (platinum iberico greens) et ils pètent un peu de temps en temps  Rires
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:24 (2015)    Sujet du message: des nouvelles Répondre en citant

Pour Hitch c'est quand il était plus petit... On a pris des croquettes spéciales digestion. C'est mieux, c'est plus rare, mais quand ça arrive, ça reste... puissant ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: des nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com