LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
CACS - CACIB NANTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathy
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:19 (2014)    Sujet du message: CACS - CACIB NANTES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qui va à Nantes ? Le samedi CACS spéciale de race et Dimanche CACIB ...
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 00:42 (2014)    Sujet du message: CACS - CACIB NANTES Répondre en citant

Pas Nantes  Dry  
Pour nous c'est les deux journées Amsterdam : Holland Cup & Amsterdam Winner, cela nous paraît plus intéressants  Okay  

Pour le Samedi .... 43 entrées .. C'est pas mal 
Visiter le site web du posteur
Cathy
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 09:50 (2014)    Sujet du message: CACS - CACIB NANTES Répondre en citant

TERRA BORDER a écrit:
Pas Nantes  Dry  
Pour nous c'est les deux journées Amsterdam : Holland Cup & Amsterdam Winner, cela nous paraît plus intéressants  Okay  

Pour le Samedi .... 43 entrées .. C'est pas mal 

Nantes je n'y vais pas non plus, la spéciale ne me plait pas sauf peut-être le cacs de dimanche, car au vu des statistiques cela serait beaucoup de kilomètres et d'argent perdus pour rien et comme je ne suis pas atteinte de championnite  Siffle ... Ma fifille et mon gendre venant ce week-end cela sera une bonne ballade en forêt pour nous et mes chiens, ils en seront beaucoup plus heureux !

Quand au nombre de participants en Hollande, rien d'étonnant quand on sait que les Hollandais connaissent le BT depuis bien plus longtemps que nous. En France le premier élevage connu est celui du Parguet (1ère portée en 1972). Mme de Ravignan étant d'origine hollandaise, vendait ses BTs en hollande puisque quasiment inconnus en France. Ensuite en 1986 les élevages de la Maestria (M. J. Lemagnan), du Rocher Rouge (Mme C. Aman) et de la Malice Bleue (Mme S. Charmeaux) ont importé des BTs d'Angleterre. c'est à notre connaissance, entre 1990 et 2000 que les élevages suivants ont eu leurs premières portées : Devon Loch (Mme T. Lambert) 1994, Glen Mara (Mme B. Belin) 1997, De Kibéfa (Mme N. Doucedame) 1998, Du Bois Caïman (Mme M. Ramon) 1999. Okay
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 06:18 (2014)    Sujet du message: CACS - CACIB NANTES Répondre en citant

Il faut savoir ce que vous voulez ......vous ouvrez des postes sur "qui va à telle ou telle expo ?"

J'aurais pu vous répondre que je choisiS Amsterdam car c'est plus prêt de chez moi que Nantes.

Vous êtes médecin ? pour avoir détecté cette championnite aiguë, dont je souffrirais, d'après vous.

Je suis juste atteinte par la passion du Border Terrier, mais du beau !

Et ça tombe bien j'ai une belle chienne anglaise née en France. 
Elle a eu sa première portée à cinq ans et demi.

J'ai choisi un mâle Français Gueville Hywel Ever Blue, je suis très fière de ce choix, car à l'heure actuelle il n'y a pas grand choix en mâles Français  , n'est ce pas ? ce jeune chien représente pour moi le vrai Border, il a de grandes qualités ! 
Et ça tombe bien les juges l'apprécient beaucoup !!

La rubrique "expositions canines" existe sur le forum, alors souffrez que je poste aussi sur ce sujet.

J'aime bien les expo, ça me fait voyager, faire de belles rencontres et retrouver des amis, et montrer au public des beaux sujets de Border Terrier est très important !

Si vous préférez vous promener en famille, c'est votre choix.
Visiter le site web du posteur
Cathy
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:47 (2014)    Sujet du message: CACS - CACIB NANTES Répondre en citant

Votre humeur semble chagrine je vais donc tout vous expliquer ...

Lorsque j'ouvre un poste pour demander qui va à une expo, cela ne veut pas forcément dire que j'y vais mais cela m'intéresse de savoir qui de mes amis-ies du forum y va pour connaître les résultats plus rapidement ... De même j'aime bien avoir des résultats complets bons et moins bons ... ainsi que l'atmosphère et les amis rencontrés ! C'est pas plus compliqué que ça ! Siffle

En ce qui concerne la championnite je ne vous ai accusé de rien puisque je parlais de moi, si vous vous sentez concernée et bien vous m'en voyez désolée ...

En ce qui concerne le reste, chacun voit midi à sa porte, vous n'êtes pas la seule à avoir eu une jolie chienne pour débuter. Maintenant, je dirais comme nos amis anglais "Wait and See" ! Après quelques années de métier, vous verrez que les champions ne font pas forcément des champions !

Pour les mâles français, je trouve votre jugement très à priori, il y a de très jolis chiens bien dans le type et pas forcément titrés, il suffit de savoir les trouver. Pour ma part, je préfère des chiens un peu plus âgés (4 à 7 ans) et complètement finis morphologiquement, certains jeunes pouvant mal vieillir.
Par ailleurs il est amusant de constater que le mâle dont vous parlez provient d'un élevage récent ayant pour base une seule chienne française recommandée, dont il est le petit fils, et qui n'a pas été championne de quoi que ce soit! Okay

Les voyages forment la jeunesse vous avez raison, je suis passée par là au début ... Depuis je privilégie ma famille puisque j'ai le bonheur d'en avoir une où je me sens bien à ma place ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2016)    Sujet du message: CACS - CACIB NANTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com