LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Marque de croquettes Wolfood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claaa
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:35 (2014)    Sujet du message: Marque de croquettes Wolfood Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après quelque temps au proplan original adult et puppy pour mes deux borders, le plus grand (1an 1/2) a la diarrhée régulièrement et le petit (6mois) des gaz fréquents (pas très agréable quoi ...)
Le smecta et le vermifuge n'ayant pas amélioré les choses j'ai préféré me tourner vers une croquette sans céréales pour peut être améliorer les choses, parce que si c'est pour changer pour une marque comme Royal canin, je ne suis pas sûre que ce soit très utile.

Bref je pensais me diriger vers Orijen mais la personne que j'ai eu sur le site "nourrir comme la nature" m'a conseillé plutôt les Wolfood car apparemment un petit pourcentage de chiens ne digère pas bien les orijen  ce qui crée des diarrhées (ce qui n'arrange pas ma besogne).

https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Wolfood/Wild-chicken-prairie/Cro…

Est ce que quelqu'un connait et utilise ça pour son BT ? quel est votre avis ?
TERRA BORDER
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:09 (2014)    Sujet du message: Marque de croquettes Wolfood Répondre en citant

Je ne connais pas ...

Personnellement je nourrie les miens au PLATINUM et j'en suis satisfaite Okay
Visiter le site web du posteur
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:03 (2014)    Sujet du message: Marque de croquettes Wolfood Répondre en citant

J'en ai entendu parler en terme élogieux, mais pas testé pour le moment.  

Pour le moment, je suis également aux Platinum et très satisfaite. 

J'ai repéré les Natyka qui sont également riches en viande et sans céréales. 

Claaa
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:17 (2014)    Sujet du message: Marque de croquettes Wolfood Répondre en citant

C'est vrai ? oh bein c'est une bonne nouvelle rassurante.

Pour les platinum vous avez connu cette marque où et comment ? Quelqu'un connait les différences avec des croquettes comme les wolfood ? Autant se renseigner on ne sait jamais, si les wolfood ne résolvent pas le problème il faudra bien s'orienter différemment encore.
TERRA BORDER
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:06 (2014)    Sujet du message: Marque de croquettes Wolfood Répondre en citant

Pour le Platinum, c'est uniquement par correspondance via internet.

Sur leur site tu trouveras tous les renseignements.

La société est basée au Luxembourg, maison sérieuse je trouve.
Claaa
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:10 (2014)    Sujet du message: Marque de croquettes Wolfood Répondre en citant

Ah oui donc rien à voir avec l'ensemble des marques américaines sans céréales. Tu ne m'as pas dit où tu as connu cette marque. 
TERRA BORDER
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:59 (2014)    Sujet du message: Marque de croquettes Wolfood Répondre en citant

Par des amies éleveuses, qui en étaient très satisfaites.

Les croquettes sont livrées rapidement, 
très bien conditionnées par carton de trois sacs de cinq kilos.
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:16 (2014)    Sujet du message: Marque de croquettes Wolfood Répondre en citant

Je ne connais pas Wolfood. Je donne Josera qui est fabriqué en Europe et ne contient ni blé, ni soja, ni colorant, ni conservateur, ni arôme.
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:23 (2014)    Sujet du message: Marque de croquettes Wolfood Répondre en citant

idem pour Hacker : Josera et c'est vraiment bien
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:19 (2014)    Sujet du message: Marque de croquettes Wolfood Répondre en citant

Comme Iggins a une otite j'en ai parlé au véto, il a failli faire une syncope, pour lui les chiens qui mangent trop de protéines vieillissent plus vite, donc encore pire pour les chiens qui sont élevés avec de la viande, j'ai cru halluciner d'entendre ça alors que des études montrent que non.
Il est pourtant réputé, comportementaliste, il vient d'écrire un bouquin, il est pour le renforcement positif à mort, enfin bref ... à l'écouter il faut donner royal canin
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:57 (2014)    Sujet du message: Marque de croquettes Wolfood Répondre en citant

Conclusion: comme pour nous, on ne sait plus ce que l'on peut manger pour rester en bonne santé.  Lis ceci Sorry

mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:19 (2014)    Sujet du message: Marque de croquettes Wolfood Répondre en citant

Laure a écrit:
Conclusion: comme pour nous, on ne sait plus ce que l'on peut manger pour rester en bonne santé.  Lis ceci Sorry

Exact. Entre l'information la désinformation la sur-information l'intox les intérêts des uns et des autres...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Marque de croquettes Wolfood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com