LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
jolie petit coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senga
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 09:49 (2014)    Sujet du message: jolie petit coeur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mes 2 petites borders Babylone et Gwen font la joie de notre maison, au quotidien elles nous rendent la vie heureuse, :-) j'ai une énorme pensée pour notre petite Ulka qui nous a quitté trop vite le 12 avril 12 à l'age de 8 ans et demi
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:58 (2014)    Sujet du message: jolie petit coeur Répondre en citant

Confused     Confused     Confused
Visiter le site web du posteur
Cathy
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:28 (2014)    Sujet du message: Re: jolie petit coeur Répondre en citant

Senga a écrit:

Tu n'arrives pas oublier ta petite Ulka ... C'est vrai qu'elle est partie jeune pour un BT. Courage ! Est-ce que ton mari chasse toujours ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2016)    Sujet du message: jolie petit coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com