LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Exposition canine internationale 15-16 novembre 2014, Genève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:16 (2014)    Sujet du message: Exposition canine internationale 15-16 novembre 2014, Genève Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qui y sera ?
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:33 (2014)    Sujet du message: Exposition canine internationale 15-16 novembre 2014, Genève Répondre en citant

Genève est une expo super bien organisée de plus juste à côté de l'aéroport pour ceux qui viennent de loin, bravo aux Suisses. On s'est rencontré à l'expo de Genève au printemps mais là pour novembre ce sera sans moi. J'espère que Byba sera aussi en forme qu'au printemps, vous faites vraiment la paire en agility.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:44 (2014)    Sujet du message: Exposition canine internationale 15-16 novembre 2014, Genève Répondre en citant

Je me souviens bien de notre rencontre. C'était très sympa Smile

Je ne suis pas disponible pour la démo cette année, le samedi matin. J'irai peut-être l'après-midi ou le dimanche pour visiter l'expo. Où alors j'irai le mercredi soir aux Automnales dans la Hall voisine. Mes camarades de club font une démo de dog dancing.
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:29 (2014)    Sujet du message: Exposition canine internationale 15-16 novembre 2014, Genève Répondre en citant

pour l'instant trop loin, on verra quand elle sera plus vieille !
Cathy
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:44 (2014)    Sujet du message: Exposition canine internationale 15-16 novembre 2014, Genève Répondre en citant

mathy a écrit:
Je me souviens bien de notre rencontre. C'était très sympa Smile

Je ne suis pas disponible pour la démo cette année, le samedi matin. J'irai peut-être l'après-midi ou le dimanche pour visiter l'expo. Où alors j'irai le mercredi soir aux Automnales dans la Hall voisine. Mes camarades de club font une démo de dog dancing.

Mettre la démo le samedi matin c'est pas très top ! La plupart des exposants et des visiteurs sont sur les rings pour les jugements. Je pense que je serai présente à nouveau pour l'expo de printemps sans doute avec les Afghans à nouveau. Je te tiendrai au courant !
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 09:44 (2014)    Sujet du message: Exposition canine internationale 15-16 novembre 2014, Genève Répondre en citant

Pour les filles, ce sera Courtrai Belgique, une très belle et grande expo, très très bien organisée  Okay

En plus cette année, une spéciale terriers organisée par le club belge (Cac) le samedi et Cacib le dimanche !
Visiter le site web du posteur
Cathy
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:58 (2014)    Sujet du message: Exposition canine internationale 15-16 novembre 2014, Genève Répondre en citant

TERRA BORDER a écrit:
Pour les filles, ce sera Courtrai Belgique, une très belle et grande expo, très très bien organisée  Okay

En plus cette année, une spéciale terriers organisée par le club belge (Cac) le samedi et Cacib le dimanche !

Oui c'est pas mal comme expo mais rien à voir avec Genève !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2016)    Sujet du message: Exposition canine internationale 15-16 novembre 2014, Genève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com