LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Une paire de Bleues !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TERRA BORDER
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:30 (2014)    Sujet du message: Une paire de Bleues ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les filles de Kim et Hywel auront cinq mois fin octobre !
Voici quelques photos, elles sont adorables Wub

Tipi ressemble à Kim

url=http://borderterriers.clicforum.fr/image/110/a/c/2/dsc07982-482be69.jpg.htm]
[/url]

Tipi dors ZZZZzzz

Pili la douce et réfléchie Wub

En espérant qu'elles suivent les traces de leurs parents et grands parents Wink !
Visiter le site web du posteur
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:14 (2014)    Sujet du message: Une paire de Bleues ! Répondre en citant

Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:50 (2014)    Sujet du message: Une paire de Bleues ! Répondre en citant

Tipi est  Wub Wub Wub Wub  Mais Pili   Je fond complètement. Elle a une bouille à faire tomber et sa petite queue zébrée 

Visiter le site web du posteur
Gin Fizz
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:12 (2014)    Sujet du message: Une paire de Bleues ! Répondre en citant

Elles me font bien penser à Izarra mais je pense que c'est la robe qui fait cette impression ! superbe en tout cas !
Rimel
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 13:35 (2014)    Sujet du message: Une paire de Bleues ! Répondre en citant

Magnifique, bravo
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:43 (2014)    Sujet du message: Une paire de Bleues ! Répondre en citant

oooh ces regards  Roll eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: Une paire de Bleues !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com