LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Où trouver un chiot en Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valerieboite
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:34 (2014)    Sujet du message: Où trouver un chiot en Belgique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un chiot Border Terrier. Nous vivons en Belgique (Brabant Wallon). 
Mon compagnon est un peu allergique et c'est notre vétérinaire qui nous a conseillé cette race, car nous avons un chat et il le supporte relativement bien.
Nous avons toujours eu des chiens jusqu'en 2009 où mon fils aîné a déclaré une Leucémie, on a du se séparer de nos 3 chiens (2 Bergers Allemand et 1 Beauceron). Maintenant qu'il a été déclaré guéri, nous souhaitons reprendre un chien.
Merci pour vos réponses. Bonne soirée. Valérie
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:43 (2014)    Sujet du message: Où trouver un chiot en Belgique Répondre en citant

Bon succès dans vos recherches  Smile . Malheureusement, je ne peux vous aider. Mais certains doivent le pouvoir.

C'est vraiment super pour votre fils. J'espère que cela ne sera plus qu'un très mauvais souvenir, mais qu'il aura une vie bien remplie et heureuse sans maladie. 

Visiter le site web du posteur
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 03:09 (2014)    Sujet du message: Où trouver un chiot en Belgique Répondre en citant

Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:12 (2014)    Sujet du message: Où trouver un chiot en Belgique Répondre en citant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:45 (2014)    Sujet du message: Où trouver un chiot en Belgique Répondre en citant

Bienvenue. J'espère que vous trouverez rapidement votre bonheur et celui de votre fils  Smile
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 09:01 (2014)    Sujet du message: Où trouver un chiot en Belgique Répondre en citant

bonjour,

Du coté de Liège (Flémalle).

23 rue de la vallée 4400 Mons-lez-Liège.

élevage de jack Russell et border terrier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Où trouver un chiot en Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com