LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Les vacances hors saison de Django

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:12 (2014)    Sujet du message: Les vacances hors saison de Django Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Les vacances ont commencé début septembre dans le Luberon. Une amie de notre fille avait besoin de quelqu'un pour s'occuper de ses 3 chiens et de ses 9 chats pendant ses vacances. Nous on veut bien rendre service

url=http://borderterriers.clicforum.fr/image/110/8/e/2/img_0041-47da0e0.jpg.htm]
[/url]

Il y avait deux chiens de 5 ans et un bébé de 26 kilos un cane corso qui est devenu immédiatement LE copain de Django

L'heure du repas
url=http://borderterriers.clicforum.fr/image/110/8/f/c/img_0081-47da14b.jpg.htm]
[/url]
L'heure du repas des poissons

Repos

Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:49 (2014)    Sujet du message: Les vacances hors saison de Django Répondre en citant

Au fond, le chateau du Marquis de Sade
url=http://borderterriers.clicforum.fr/image/110/f/e/3/img_0065-47da2c5.jpg.htm]
[/url]

Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:56 (2014)    Sujet du message: Les vacances hors saison de Django Répondre en citant

On est ensuite partis dans l'Herault. Django s'est reposé
url=http://borderterriers.clicforum.fr/image/110/b/f/a/img_0117-47da1ef.jpg.htm]
[/url]

Partout des vendangeurs. Django s'est régalé avec le raisin oublié

Il a même fini par apprivoiser un Bouvier Bernois qui avait très peur de lui

Et ce n'est pas fini, on repart 
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:12 (2014)    Sujet du message: Les vacances hors saison de Django Répondre en citant

Superbes vacances, la vie est belle pour Django  Okay Yahoo ! Super content.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:24 (2014)    Sujet du message: Les vacances hors saison de Django Répondre en citant

Oh la chance !!!  Smile  

Ce ne devait pas être une trop grande corvée que de garder les animaux de l'amie de ta fille. Quel cadre de vie ! Trop beau  Wub

Et la suite du séjour, pas mal non-plus.

Je vous souhaite un aussi beau temps pour vos prochaines vacances 

Visiter le site web du posteur
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:37 (2014)    Sujet du message: Les vacances hors saison de Django Répondre en citant

Suite et fin
On a gardé les gites, les chats, le chien, les poules de mon cousin dans le Berry

Evidemment on a cherché des champignons. On en a trouvé mais pas grace à Django occupé à courir partout 
url=http://borderterriers.clicforum.fr/image/110/8/1/2/img_0036-486991f.jpg.htm]
[/url]
Puis départ pour le Morbihan. On allait tous les soirs sur la plage. Le premier jour on n'osait pas le lacher mais vu que tout le monde promenait son chien, on a fait pareil

Mais ???? ........ Mais oui, un border, Bambou

Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:41 (2014)    Sujet du message: Les vacances hors saison de Django Répondre en citant

Django a apprécié ses vacances  Okay

On va rechercher Rumba qui était chez la mère de Gilles et on reprend une vie normale

Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:09 (2014)    Sujet du message: Les vacances hors saison de Django Répondre en citant

Trop cool les vacances  Cool

Vous faites de la garde d'animaux à domicile si j'ai bien compris. On pensera à vous si jamais on devait s'absenter sans Gavroche et si vous voulez visiter la région de Divonne  Ange

gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:52 (2014)    Sujet du message: Les vacances hors saison de Django Répondre en citant

Smile  Avec plaisir
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 14:01 (2014)    Sujet du message: Les vacances hors saison de Django Répondre en citant

Okay Heureux Django !

fanfanhubert
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:30 (2014)    Sujet du message: Les vacances hors saison de Django Répondre en citant

super toutes ces photos ! quelle bonne idée de faire de la "garde toutous" à domicile ! nous aussi on pensera à vous....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2016)    Sujet du message: Les vacances hors saison de Django

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com