LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Recherche BT a adopter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catswhiskas
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 02:06 (2014)    Sujet du message: Recherche BT a adopter Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Recherche d'un BT à adopter. J'ai eu un merveilleux BT - Spike - qui j'ai perdu à une tumeur au cerveau il ya 3 ans. je voudrais adopter un chien (mâle / femelle) qui a besoin d'une nouvelle maison (je ne connais pas le phrase en Francais! placement?).
Charlotte
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:55 (2014)    Sujet du message: Recherche BT a adopter Répondre en citant

Bonjour Charlotte
As-tu été regarder sur les différents élevages ? Voici un site où ils sont (en partie) répertoriés :http://www.chiens-de-france.com/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2016)    Sujet du message: Recherche BT a adopter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com