LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Je m'appelle Epsilon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathy
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:43 (2014)    Sujet du message: Je m'appelle Epsilon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je m'appelle Epsilon Landerland. Je suis né ce matin et suis déjà très curieux. D'aucuns diront que je suis la copie de mon papa.

Eh oui les filles, j'ai les yeux bleus ...............

et je suis déjà très gourmand !
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:08 (2014)    Sujet du message: Je m'appelle Epsilon Répondre en citant

Il va les perdre ces yeux bleus en grandissant ?
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:43 (2014)    Sujet du message: Je m'appelle Epsilon Répondre en citant

Non, chez le cheval la couleur des yeux est définitive. Sa mère a les yeux partiellement bleus et sa grand-mère était une pinto à yeux bleux. Les yeux bleus ont des gènes dominants sur certaines robes de pie. Je suis très contente d'avoir obtenu un appaloosa yeux bleus, c'est pas évident. Il mesure 56 cm, c'est une vraie peluche mais avec un caractère de petit mec déjà bien affirmé.
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:33 (2014)    Sujet du message: Je m'appelle Epsilon Répondre en citant

Wub Wub Wub  Bienvenue bel Epsilon 

Visiter le site web du posteur
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:35 (2014)    Sujet du message: Je m'appelle Epsilon Répondre en citant

Wow !  Il est magnifique Je savais pas qu'un Cheval pouvait avoir les yeux bleus
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:12 (2014)    Sujet du message: Je m'appelle Epsilon Répondre en citant

He oui, cela existe bien chez les chiens !  Il y a même eu une célèbre jument d'obstacles appartenant à Luciano Pavarotti et montée par Franke Sloothaak , du nom de San Patrignano Weihaiwej, double médaillée d'or aux championnats du monde de La Haye en 1994 ... Jument que j'adorais !

Dernière édition par Cathy le Mar 29 Juil - 16:21 (2014); édité 3 fois
Cathy
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:17 (2014)    Sujet du message: Je m'appelle Epsilon Répondre en citant

Voici le papa d'Epsilon :

Harold est un étalon formidable de gentillesse. Il mesure 82 cms. Son papa est anglais et sa maman hollandaise ascendances anglaises
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:14 (2014)    Sujet du message: Je m'appelle Epsilon Répondre en citant

Bienvenue à ce joli poulain ! avec un bien joli nom  :wub:
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:41 (2014)    Sujet du message: Je m'appelle Epsilon Répondre en citant

c'est une "petite" race alors ? cool ! ça doit être génial à cotoyer !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:48 (2014)    Sujet du message: Je m'appelle Epsilon Répondre en citant

Oh mais non comme il est juste trop chou  Wub Wub Wub Wub
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:31 (2014)    Sujet du message: Je m'appelle Epsilon Répondre en citant

Des nouvelles d'Epsilon. Il grandit modérèment et commence à grignoter comme papa et maman, mais oh surprise  Confused il change de couleur, c'est toujours un appaloosa, génétique oblige, mais il ne sera pas alezan ... faut dire que papa est un appaloosa léopard bai et maman est de couleur, comment pourrait-on dire ?  indéterminée ... bien que ses ascendants soient de couleur appaloosa et pinto.

J'attends que le poil de bébé tombe un peu plus pour en savoir plus. Papa est appaloosa léopard bai et maman de couleur indéterminée déclarée aubère mais d'ascendants appaloosas et pintos.  La robe appaloosa est une des plus difficile à déterminer exactement, tant le panel de couleurs est varié.
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:28 (2014)    Sujet du message: Je m'appelle Epsilon Répondre en citant

On dirait que les taches sur la tête foncent. C'est pour ça que tu penses qu'il ne sera pas Appaloosa alezan ? Et ses beaux yeux bleus, ils ont foncé eux aussi, non?

Peu importe sa couleur, il est trop mignon  Wub Wub Wub

juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:30 (2014)    Sujet du message: Je m'appelle Epsilon Répondre en citant

Rho mais non il est trop joli. J'adore ses taches sur la tête  Wub
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 10:12 (2014)    Sujet du message: Je m'appelle Epsilon Répondre en citant

Wub Wub Wub

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2016)    Sujet du message: Je m'appelle Epsilon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com