LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Django en Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:44 (2014)    Sujet du message: Django en Bretagne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

A Quiberon

A Saint Cado

Dans la foret d'Obelix

Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:59 (2014)    Sujet du message: Django en Bretagne Répondre en citant

Déjà que la Bretagne c'est beau  mais avec un ciel pareil c'est grandiose

Visiter le site web du posteur
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:59 (2014)    Sujet du message: Django en Bretagne Répondre en citant

Archie son pére , Chanel sa demi soeur sont des fans de la Bretagne   Smile . Pour Django  cela semble bien lui convenir aussi  Wub
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:06 (2014)    Sujet du message: Django en Bretagne Répondre en citant

J'y ai retrouvé les chemins creux, les murets en pierre et les fougères tout comme dans mon enfance. Django a apprécié d'aboyer après les moutons dans le champ d'en face, de faire des grandes marches avec ses maitres et de ronger les os fournis par notre ami traiteur. Il attend le mois d'octobre pour y retourner  Okay
Peut etre qu'à cette période on trouvera une plage autorisée aux chiens pour le faire courir parce que là on n'en a pas trouvé
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:01 (2014)    Sujet du message: Django en Bretagne Répondre en citant

En octobre mes chiens courent sur toutes les plages sans restriction . Par contre en juillet / Aout si nous allons en Bretagne chez mon fils , pas de plage .
Béatrice
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:45 (2014)    Sujet du message: Django en Bretagne Répondre en citant

Les plages interdites l'été sont souvent autorisées hors saison.
En mars, Hacker a pu courir sur les plages de Vendée (St Gilles, Les Sables) et du Val André en Bretagne sans problème. L'interdiction commençait le 1er avril.
Nous retournons en Bretagne cette fin de semaine vers le Finistère, il y aura moins de liberté !
Il existe aussi quelques sites internet qui indiquent les plages tolérées.
Hacker souhaite à Django de bien en profiter en octobre Okay
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:11 (2014)    Sujet du message: Django en Bretagne Répondre en citant

Bonnes vacances à vous dans cette très belle région !
Visiter le site web du posteur
Béatrice
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:50 (2014)    Sujet du message: Django en Bretagne Répondre en citant

Youpi ! Finistère Nord et plein de  plages accessibles aux chiens ! Au moins le matin  avant 10h ou après 19h
Hacker est ravi :-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2016)    Sujet du message: Django en Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com