LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Garance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fra3494
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:10 (2014)    Sujet du message: Garance Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous les borders

Cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles... J'ai maintenant 3 ans, une chienne mûre!
Depuis 9 mois, je ne vais plus à l'agility, mon maître a eu un petit souci de cheville (quelle idée de se déplacer le péroné en tombant l'été dernier!), du coup j'ai un peu grossi ( dixit la véto que j'ai vue ce matin)...presque un kg en quelques mois, je suis à 8 kg...je cours même moins vite que ma copine Etna du coup. Je sens bien que je vais être au régime...Pourtant ma gamelle n'est pas bien grosse ( mais maîtresse abusait peut être un peu de petits bouts de pain, de carottes, de fruits...). Bah, de bonnes promenades en vacances et cela va aller mieux...

Sinon je surveille Etna, je mange toujours toutes les fraises des bois et les framboises du jardin, je guette mulots et musaraignes pendant des heures, je déchiquette façon Django tous les papiers, cartons et étiquettes que je trouve. Je vole toujours la bonde de douche et les chaussettes, les épingles à linge aussi.
J'adore le dentifrice (celui pour bébés, parfum bubble gum de préférence), comme ça j'ai de belles dents (ça c'est maîtresse qui fait, et ça rigole pas, une vraie obsédée des dents, ça doit être son métier).
Mon allergie atopique aux produits laitiers est stabilisée, plus de pustules! Juste des gratouilles sous les pattes, mais ça c'est peut être les orties et les petites épines des rosiers du jardin "spinosissima" où se cachent les mulots...

La véto m'a trouvée gentille (j'aime la véto, et je me souviens trrrès bien où sont cachés les gâteaux récompense dans son meuble à tiroirs...)
Par contre à l'épilation, ils ne me trouvent pas gentille du tout: je parle aux copains pendant les 2 heures que ça dure, et les dames trouvent ça bruyant!

à bientôt

Garance du Chant du Coucou
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:30 (2014)    Sujet du message: Garance Répondre en citant

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  Smile
                                                 .
                                                 .
                                                 .
                                                 .
                                                 .
                                                 .
Mais une t'ite photo aurait plaisir aussi 

Je ne comprends pas les toiletteuses. Garance pourrait les mordre plutôt que de causer aux copains. Il faut bien qu'elle s'occupe, c'est looong un toilettage  Ange Oups pardon

Visiter le site web du posteur
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:22 (2014)    Sujet du message: Garance Répondre en citant

Coucou Garance 
Quelle vie de chien tu mènes 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: Garance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com