LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Educado CP II
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:29 (2014)    Sujet du message: Educado CP II Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La vie nous réserve bien des surprises, et celle là est de taille.

En effet lorsque je suis allé en Espagne fin mai, je suis littéralement tombée sous le charme de ce beau cheval.
Il est tout ce que je recherche chez un cheval et que je souhaitais que mon futur cheval ait.

Du coup j'ai fais toute les démarches possibles et nécessaire pour pouvoir le prendre et l'assumer (surtout!).

Je vous le présente donc.
Voici Educado CP II, étalon PRE (pure race espagnole) de 3 ans. Il est gentil comme tout, calme, bien dans ses sabots et confiant. C'est le plus jeune de l'écurie en âge, mais le plus grand en taille, en effet il mesure 170 cm au garrot et n'a pas encore fini de grandir (2-3 cm pas plus je pense).
En plus d'un dos magnifique, il a des allures de fous juste parfaites pour faire du dressage.
C'est encore un gros bébé, qui n'a que 6 mois de débourrage, donc on y va molo-molo, on a le temps, les espagnols sont des chevaux tardifs.

La fille qui s'est occupée de son débourrage est quelqu'un d'extra, d'une douceur et d'une grande patience. Elle monte magnifiquement bien tant en classique, en haute école qu'en doma vaquera. Elle a fait un super boulot avec lui.

Place aux photos

En Espagne

En Suisse

Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:14 (2014)    Sujet du message: Educado CP II Répondre en citant

Il est magnifique !!!!
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:54 (2014)    Sujet du message: Educado CP II Répondre en citant

Il est déjà superbe et je suis particuliérement heureux pour toi  Baiser volant Baiser volant Baiser volant .

Il va continuer peut étre à grandir et surtout prendre une forte masse musculaire . A cinq/six ans il va étre somptueux Wub Wub Wub
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:51 (2014)    Sujet du message: Educado CP II Répondre en citant

Oui il va etre vraiment beau. 
Il a la croupe d'un bébé, mais il va se muscler doucement

Une vidéo lorsqu'il est arrivé

Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:47 (2014)    Sujet du message: Educado CP II Répondre en citant

Wub Wub

Visiter le site web du posteur
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 03:37 (2014)    Sujet du message: Educado CP II Répondre en citant

Juliette, c'est magnifique que tu ais la chance de vivre ce rêve.  Je t'envoie.
Il est magnifique, ce cheval.  Adulte, il sera une bête au dessus de la norme.  Je vous souhaite que du bonheur ensemble  Smile
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:37 (2014)    Sujet du message: Educado CP II Répondre en citant

Il est superbe et il a l'air bien dans sa tête, tu vas te régaler !

Les chevaux ibériques sont souvent très beaux, j'ai eu deux lusitaniens, le second était très fin sous la selle,
mais très délicat au niveau caractère.

Je pense que les PRE sont plus faciles et plus grands.

Lugano et Bobi

Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:45 (2014)    Sujet du message: Educado CP II Répondre en citant

Juliette ! il est magnifique ! quelle classe sur la vidéo ! la photo à la fin de la vidéo, c'est lui ??? waoh ! il s'entend bien avec Funny ? tu lui as trouvé une pension pas trop loin de chez toi ? 

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:56 (2014)    Sujet du message: Educado CP II Répondre en citant

Les PSL ont plus de "sang", dans le sens qu'ils ont été beaucoup sélectionnés pour le travail, alors que le PRÉ moins. Ils sont donc plus posés que les PSL. 
Pour la taille lui est particulièrement grand. 

Oui oui c'est lui Véro  Wink
Il a reniflé Funny, il est intéressé. J'espère qu'on ira en balade les 3 d'ici quelques temps. Mais là il est encore jeune. 
Oui il est dans mon village, là où j'avais mon autre cheval en 1/2 pension. C'est à 2 minutes en voiture de chez moi  Okay

Dimanche on a un stage avec Hélène Arianoff, une grande dame ancienne élève de Nuno Olivera, grand maître dans le dressage. Je me réjouis! Ça va être juste génial! 
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:11 (2014)    Sujet du message: Educado CP II Répondre en citant

C'est super si tu prends des cours avec Hélène Arianoff !

Avoir un maître avec qui l'on peut discuter du travail et faire des stages de temps en temps, c'est indispensable pour avancer dans le bon sens.

J'ai suivi des stages pendant une dizaine d'années avec Sue Oliveira, c'était un régal à chaque fois !
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:18 (2014)    Sujet du message: Educado CP II Répondre en citant

Ma prof a déjà pris un cours avec elle et là elle a organisé un stage!
C'est top et elle se réjouit aussi de voir ce qu'elle va me dire, car elle sait pas trop quoi me faire faire, car il se porte, monte son dos, descend bien l'encolure (on ne demande pas encore qu'il se place, mais il le fait dès qu'il pousse. Pour le moment je le cadence, car il a tendance à foncer.
Généralement les jeunes faut les mettre en avant, lui pas 
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:08 (2014)    Sujet du message: Educado CP II Répondre en citant

Bon le stage avec Hélène Arianoff a été reporté pour cause de maladie. Il aura lien en aout.

Sinon voici des photos de mon bananon petit, il était tellement chou  Wub

Et la plus chouuuuu  Wub

Et les toutes dernières qui datent d'il y a deux jours.

Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:12 (2014)    Sujet du message: Educado CP II Répondre en citant

Wub   Wub Wub
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:07 (2014)    Sujet du message: Educado CP II Répondre en citant

TERRA BORDER
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:40 (2014)    Sujet du message: Educado CP II Répondre en citant

Il était super mignon et déjà très élégant Wub

je lui prévois une belle vie !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Educado CP II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com