LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Les vacances de FIDJI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanfanhubert
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:24 (2014)    Sujet du message: Les vacances de FIDJI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
et nous voici au Portugal...

La lagune de Fuzeta  

Les copains de la petite île de Culattra (face à Faro) 

Arrêt à Sagres, ponte la plus avancée de l'europe

Falaises de Zumbujeira    

Rafraichissement... 

Rencontre imprévue dans les sentiers portugais... 

et voilà !
Je vois que certaines de mes photos (que j'ai enfin réussi à poster sur le forum) ne sont pas d'une qualité extra, alors que sans les redimensionner elles sont très bien. Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi et comment améliorer cela ? Merci d'avance...
Béatrice
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:49 (2014)    Sujet du message: Les vacances de FIDJI Répondre en citant

C'est super sympa et la majorité des photos bien nettes Okay
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:44 (2014)    Sujet du message: Les vacances de FIDJI Répondre en citant

Super les vacances de Fidji !!!!
Pas eu trop de problèmes avec elle pour la faire accepter en Espagne ?
J'ai mis des photos de notre petit circuit en Andalousie mais on n'avait pas emmené Django  Dry
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:48 (2014)    Sujet du message: Les vacances de FIDJI Répondre en citant

Ah whaouu c'est très beau le Portugal  Wub

Visiter le site web du posteur
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 08:11 (2014)    Sujet du message: Les vacances de FIDJI Répondre en citant

Très beau voyage visiblement, Fidji a bien de la chance (Eryi est jaloux il est parti bouder  Happy ).  Laugh
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:42 (2014)    Sujet du message: Les vacances de FIDJI Répondre en citant

Très jolies photos, j'aime beaucoup celle du face à face !!!
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:33 (2014)    Sujet du message: Les vacances de FIDJI Répondre en citant

Très jolie photo, les border terrier s'adaptent vraiment bien partout (enfin sauf à la chaleur pour le notre, comment a t'il fait ?), j'ai une question hors sujet, le harnais julius K9 vous l'avez pris en quelle taille ??
Aiga Viva
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:10 (2014)    Sujet du message: Les vacances de FIDJI Répondre en citant

j'adore la photo avec les moutons 
Visiter le site web du posteur
fanfanhubert
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:20 (2014)    Sujet du message: Les vacances de FIDJI Répondre en citant

Bonjour à tous ! Plusieurs semaines sans consulter le forum ... été oblige ! nous  faisons actuellement "notre travail de papy-mamie" 6 petits-enfants ça occupe bien !!!
Pour répondre aux questions posées :
- non pas de problème en Espagne (ni au Portugal) pour Fidji. Elle s'est très bien adaptée (comme toujours), a été acceptée partout et n'a même pas souffert de la grande chaleur !
- pour le harnais la taille achetée est mini (51/67) mais il était un peu grand. Fidji pèse 8,2 kg. Je dis "était" parce que depuis, lors d'une sortie dans les bois, elle est revenue sans !!! perdu dans les broussailles où elle adore fureter et pister les lapins !!! impossible de le retrouver malgré 1 H de recherche, reste plus qu'à en acheter un autre... mais je vais commander une taille mini-mini. Ce harnais est super car il freine l'élan de Fidji quand elle tire sur sa laisse ( et oui son éducation n'est pas parfaite !). De plus pour courir à côté du vélo c'est idéal...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2016)    Sujet du message: Les vacances de FIDJI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com