LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Hacker fait du tourisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béatrice
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:50 (2014)    Sujet du message: Hacker fait du tourisme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Visite interdite pour les chiens et pourtant la jeune femme de l'accueil a "craqué" devant la bouille d'Hacker et son air angélique Ange
Du coup, il a été autorisé à visiter dans les bras ou dans un sac
Grande première, sac improvisé dans le sac à dos. Finalement, il ne voulait plus en sortir . Très belle visite et dos un peu en compote pour la maîtresse Sad

Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:23 (2014)    Sujet du message: Hacker fait du tourisme Répondre en citant

Tu avais un sac de grande taille ?
Il a vraiment l'air d'apprécier. Maintenant il ne va plus vouloir poser une patte au sol.
Tu étais où?
Béatrice
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:00 (2014)    Sujet du message: Hacker fait du tourisme Répondre en citant

Juste un petit sac à dos de rando pour mettre une gourde, un pull etc. C'était vraiment de l'improvisation Smile
C'était à la Tour César de Provins.
A conseiller aussi la Roseraie, vraiment superbe et les chiens sont acceptés à condition d'avoir le petit sac ad hoc pour ramasser si nécessaire ... Il y avait plein de chiens mais un seul BT ! Hacker a fait le touriste parfait toute la journée ! Tu peux y emmener Happy
Voici une petite photo de la belle rose de Provins, dommage on ne peut pas capturer le parfum  et pour une fois une photo non canine

Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:02 (2014)    Sujet du message: Hacker fait du tourisme Répondre en citant

Okay  pas mal la visite ! 

Il pèse combien Hacker ? C'est pas évident de porter nos chiens dans un sac, ils ne sont pas toujours d'accord ou pèsent un poids de dingue. 

Je sais que mon père avant mis son Épagneul Breton dans son sac de montagne pour gravir une échelle et elle n'avait pas bougé.

Visiter le site web du posteur
Béatrice
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:41 (2014)    Sujet du message: Hacker fait du tourisme Répondre en citant

Il pèse 7,3 / 7,5 kgs
Au début, il a voulu sortir. On l'a remis et là il n'a plus bougé et même ne voulait plus en sortir Wink
Il a été vraiment super sympa
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:40 (2014)    Sujet du message: Hacker fait du tourisme Répondre en citant

il est vraiment prêt à tout pour être avec toi  Okay
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 14:01 (2014)    Sujet du message: Hacker fait du tourisme Répondre en citant

Ben c'est un gentil chien Peut être aurait-il préféré rester à la maison chasser son canap' préféré Confused et j'aurai économisé quelques tensions au dos Roll eyes
Mais du coup hier, le p'tit gars était très calme ZZZZzzz sauf quand il s'est défoulé le matin avec sa grande copine Iloha (Hovawart de 9 mois)
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:42 (2014)    Sujet du message: Hacker fait du tourisme Répondre en citant

Merci. En effet 2,5 kg de moins que Gavroche. Je comprends pourquoi j'ai de la peine à la faire renter dans le sac.

gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:23 (2014)    Sujet du message: Hacker fait du tourisme Répondre en citant

La même sorte de rose photographiée (et reniflée) à Grenade dans les jardins de l'Alhambra

Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:46 (2014)    Sujet du message: Hacker fait du tourisme Répondre en citant

Wub  elles sont très belles et de couleur originale. 

Béatrice
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:35 (2014)    Sujet du message: Hacker fait du tourisme Répondre en citant

superbes ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: Hacker fait du tourisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com