LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Expo beauté EVREUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 08:15 (2014)    Sujet du message: Expo beauté EVREUX Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous les copains, c'est Eryi je profite d'avoir 5 minutes dans mon emploi du temps pour vous parler de ma dernière aventure. Avec mon maitre nous avons été à l'exposition de beauté d'EVREUX j'ai fini deuxième excellent RCACS. Moi j'étais content mais mon maître a dit que c'était facile de faire deuxième vu qu'on n'était que deux dans ma catégorie. Et l'autre c'est pas drôle !! Mad
Et je vous écris aussi parce que mon maître et moi on n'a rien compris. En fait on ne sait pas ce que ça représente le RCACS et à quoi ça sert vous pouvez nous éclairer ? Foudre
Merci A+ Happy
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:19 (2014)    Sujet du message: Expo beauté EVREUX Répondre en citant

d abord arrête de critiquer ce pauvre Eryi Benjamin !!! il a fait de son mieux , je suis sure que c'est toi qui n'a pas marché comme il faut Rires et un excellent, c'est excellent !!! c'est pas parce qu'il est 2eme qu'il démérite notre bon Eryi Wub  

tu as du voir la bas l' éleveuse de mon Messou , Laurence Collard , c'est sa petite femelle Highland, soeur de portée d'Hermès qui a été meilleure de race  !
la maman de Messou a eu aussi une RCACS c'est à dire une réserve de CACS, stade juste avant le CACS qui a du être décerné au 1 er de ta catégorie .
tu sais qui était le mâle concurrent ?
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:56 (2014)    Sujet du message: Expo beauté EVREUX Répondre en citant

Bravo Eryi!

2 dans une catégorie ne veut pas dire que les chiens auront un excellent ni une distinction!

A une expo que j'ai fait avec Funny, ils étaient 2, le premier a été disqualifié et Funny a eu un très bien. Et à l'expo suivante, avec le même juge, il a fait le meilleur de race ...
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:30 (2014)    Sujet du message: expo beauté EVREUX Répondre en citant

Bravo pour le résultat d'Evreux
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:38 (2014)    Sujet du message: Expo beauté EVREUX Répondre en citant

Le BT qui est arrivé premier CACS excellent est Glen Mara Holy Stone Dourgi, voilà pour ceux qui connaissent.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: Expo beauté EVREUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com