LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rapsody
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 14:39 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je vous présente Goa, née le 22 septembre 2012 de Paddington et Caelis (les borders de Bianca). Un clown, un amour, un caractère, bref, un border je pense !!

Je me demande comment une race peut être aussi géniale Smile

Seule galère en deux ans : trouver les bonnes croquettes. Je crois qu'on tient le bon bout avec les Orijen arrivées hier et qui ne sont pas restées dans la gamelle !

Bon week end et à bientôt

isabelle
Sandrine 77
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:57 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue  Okay
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:43 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:35 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Smile bonjour et bienvenue !
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:37 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  
aster
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:27 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Welcome
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 04:07 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue. 
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 09:14 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue à Goa et toi Isabelle !!! 
et qui est le beau minet sur ton avatar ?? Ange
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:01 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Le minet c'est Rapsody un chat(on) de 13 ans que rien ne dérange Smile une diva ...
Rapsody
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:02 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci pour vos messages de bienvenue Smile
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:49 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

à toi et à tes boules de poils.

Quand tu dis que tu as des problèmes de croquettes, Goa est difficile ? 

Ça, ce serait une exception 

Visiter le site web du posteur
Rapsody
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:24 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Laure,

je ne sais pas si elle est difficile vraiment. En fait dès le passage aux croquettes adultes j'ai rencontré quelques difficultés. Elle tremblait parfois sans raison apparente avec des bonnes secousses. On m'a dit qu'elle pourrait être épileptique et qu'il fallait passer un IRM. Sauf que ça ne ressemblait pas à des crises d'épilepsie. Sur conseils du véto je suis passé aux croquettes DOG CALM contenant des principes apaisants (apparemment). Mais ... elle ne les aimait pas beaucoup.

J'ai donc un peu plus travaillé le comportement, la séparation en me disant que peut être ces tremblements étaient une forme d'angoisse. Je crois que j'ai mis le doigt dessus.

Aujourd'hui presque plus de tremblements (sauf si je prépare une valise !) mais j'ai du essayer au moins 5 marques de croquettes avant qu'elle se cale !

A signaler aussi le fait que Goa fait pas mal de tartre et qu'elle a souvent les gencives très rouges alors peut être que de trop grosses croquettes constituent un problème.

En tout cas, je te rassure elle est TRES gourmande pour le reste Smile

Voilà une partie de nos aventures )

Bonne journée et bonne semaine !
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:38 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Goa ne te fait "que" les tremblements ou est-ce qu'elle a aussi de la peine à respirer, comme un spasme qui l'empêche d'inspirer ?

C'est vrai qu'ils sont sensibles nos BT. Leurs Mamy et Papy c'est quelque chose pour eux  Wub

Rapsody
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:27 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Non, rien d'autre que des tremblements c'est bien pour ça que j'ai décidé de ne pas passer l'IRM !

Une neurologue véto l'avait diagnostiquée épileptique essentielle (c'est à dire sans réelle explication).

Goa a aussi la queue cassée de naissance avec un genre de noeud (boule) à la base de la queue, alors je me suis dis que c'était peut être des troubles liés à cela (une douleur dans la colonne ou autre) et puis j'ai décidé de bien surveiller et d'être attentive à tout, tout en me documentant sur l'épilepsie.

Finalement, je crois (j'espère) que j'avais raison de ne pas y croire car finalement les tremblements se font uniquement quand elle a compris que nous partions sans elle (ce que je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout !)

A bientôt Smile
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:38 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Okay  Si ce n'est pas plus grave que ça tant,  mieux  Mort de chaud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com