LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Pour ou contre l'apprentissage avec friandises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Débats et sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marionfleur
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:15 (2014)    Sujet du message: Pour ou contre l'apprentissage avec friandises Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 pour ou contre la friandise à l'apprentissage également. Je suis en plein apprentissage avec Ipy et elle ferait tout pour sa petite friandise !
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:42 (2014)    Sujet du message: Pour ou contre l'apprentissage avec friandises Répondre en citant

Tu peux lancer le sondage  Smile   Okay

Visiter le site web du posteur
Zoratara
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:00 (2014)    Sujet du message: Pour ou contre l'apprentissage avec friandises Répondre en citant

Bonjour a tous,
Avec ma chienne TAra je n étais pas pour et faut dire que 15 ans en arrière ce n était pas la mode,  mais maintenant au rappel c est super  avec une récompense elle obéit très bien donc je suis pour, et elle comprend  bien , elle a 10 mois, pourvu que ça dure  Mort de chaud
Amicalement 
Josi 
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:07 (2014)    Sujet du message: Pour ou contre l'apprentissage avec friandises Répondre en citant

C'est vrai que c'est une "nouvelle" méthode. C'est vrai aussi que je n'ai pas éduqué mes autres chiens  Smile